Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Dotclear2 pour tous chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 06:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une nouveauté est apparu :

http://blog.Free.fr/



Source
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 10:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La création du blog est fort simple. Il suffit de remplir les champs correctement. Vous recevez un mail d'activation qui vous renvoie sur une page où le mot de passe est indiqué. Il faudrat le noter.

Le login d'administration est le nom du blog.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 13:33:22 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et merci à Free pour cette bonne initiative de blog préinstallé.
Mais :

J'ai rempli le formulaire
J'ai reçu l'email de confirmation
J'ai cliqué sur le lien
Sur la page où le lien aboutit, je complète mon email, comme demandé
et couac : "La création physique n'a pu aboutir"

Est-ce parce que à cet email Free est déjà associée une page perso ?
Ou le service est-il encore en balbutiement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 13:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est l'adresse mail déclaré lors de l'inscription à blog.Free.fr qu'il faut mettre
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 14:12:03 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bien ce que j'ai mis. Mais je posais la question, parce que cette adresse mail kitkatrynatfreedotfr a déjà un espace page perso qui lui est associé. je viens de réessayer en cliquant sur le lien reçu dans le mail à la susdite adresse et en remplissant lagage avec toujours la même susdite adresse, j'ai encore :

INSCRIPTION AU SERVICE DE BLOGS Free

La création physique n'a pu aboutir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 14:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est bien l'adresse mail ou tu as reçu le mail de confirmation que tu as mis?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 14:22:11 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 14:46:32 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zebupomp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour

tout pareil pour moi, j'ai déjà un site rattaché à l'adresse et j'ai le même message au même moment Smile

devons nous changer d'adresse mail et en choisir une qui n'est pas utilisé pour un espace perso ?

ces blogs sont ils rattachés au mail, comprendre pouvons nous considérer que les blogs sont considérés comme des espaces persos ?

Merci d'avance
_________________
Je vous recrute dans mon école de brutes: un petit moment de détente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 15:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai essayé et l'adresse mail, même si elle est utilisé pour un autre site fonctionne.

Par contre gpmac étant déjà dans la base des sites perso, ce nom de blog n'a pu être utilisé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 15:46:25 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je persiste : ça ne passe pas. Pourtant, j'ai précisé le nom du blog (kitkath) dans le formulaire d'origine, ce qui aurait donné :comme adresse kitkath.blog.Free.fr, alors que l'adresse de ma page perso est kitkatryn.Free.fr.
fat-il que je recommence et que je redemande un nouveau blog avec une adresse "pas de chez Free" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 18:57:00 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé avec mon email "pas de chez Free". Même topo : je remplis le formulaire, je reçois l'email, je clique sur le lien et couac : même réponse. A part la surcharge su service, j'imagine déjà tout un tas de causes possibles, certaines à la limite de la paranoïa. [mode humour]A part Gpmac, qui a ses entrées chez Free, ce n'est pas une référence ...[fin mode humour/] quelqu'un a réussi à créer son blog ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 19:21:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Katryne a écrit:
J'ai essayé avec mon email "pas de chez Free". Même topo : je remplis le formulaire, je reçois l'email, je clique sur le lien et couac : même réponse. A part la surcharge su service, j'imagine déjà tout un tas de causes possibles, certaines à la limite de la paranoïa. [mode humour]A part Gpmac, qui a ses entrées chez Free, ce n'est pas une référence ...[fin mode humour/] quelqu'un a réussi à créer son blog ?


Oui. Mon gendre à La Rochelle...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2008 19:48:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





correction en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 17:41:18 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Katryne
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Le Revest Les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des nouvelles ? Parce que les liens reçus dans mes 2 mails hier donnent toujours le même résultat en impasse.
Et c'était pas pour faire le cumulard, le 2e. C'était pour vérifier si ça donnait la même chose avec un email qui n'était pas déjà associé à une page perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:45:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topgun
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui j'ai réussi a créer le mien qui se trouve ici ===> http://lolosormiou.blog.Free.fr/
Merci au passage à Yohan pour cette idée d'une simplicité déconcertante il faut le reconnaître.
Cependant à titre perso je préfère wordpress qui propose beaucoup plus de fonctionnalités enfin ceci est sans importance.
Yohan il faudrait que tu voies si tu peux corriger ce p'tit bug, lorsque j'ajoute un lien html ça me rajoute un | qui rend invisible le lien en question, un petit exemple, [|lien]
Sinon est-il possible de transférer des données de mon ancien blog wordpress ?
Hello au passage à gpmac Very Happy
[Hors Topic]Est-il possible de changer de pseudo sur le forum[/Hors Topic]
Merci d'avance pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com