Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel an
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2009 00:29:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total






Angélique Berge, Directrice relation abonnés Free et Présidente d'Honneur de l'ADUf vous souhaite une très bonne et heureuse année 2009.

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2009. Qu'elle soit signe de bonheur, de bonne santé, de réussite tant sur le plan personnel que professionnel.

2008 fut pour l'ADUf une année de changement avec les départs de deux modérateurs (Kami78 et Tekways que je remercie encore pour ce qu'ils ont apporté à cette association), pour deux arrivées (Inglapaxa et moi-même).

Toujours soucieux d'aider les abonnés ou futurs abonnés à l'offre Free, j'espère que vous appréciez l'aide que je dispense ici. La fonction de modérateur n'est pas toujours aisée mais c'est un réel plaisir de voir, que dans l'ensemble, tout se passe au mieux et qu'au final, tout le monde y trouve son compte. Vous m'excuserez ce petit état d'âme Wink

Je remercie donc tous les membres oeuvrant ici (Corp Free, modérateurs, vous les membres et visteurs anonymes) et vous renouvelle à nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année Wink

Bonne lecture...

https://www.aduf.org/archives/pdf/1214.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1214.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2009 02:26:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La photo est plus sage que la dernière de 2008: quelque chose me dit que 2009 va être également plus austère ! Wink

Enfin, quoi qu'il en soit, je vous la souhaite aussi bonne que possible, le tout dans la joie et la bonne humeur ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2009 17:19:07 NRA : BGD76 (Bois Guillaume) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2732 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOMIQ
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Fév 2005
Messages : 333
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour vos voeux. Je vous adresse les miens et mes remerciements pour votre disponibilité.
Bonne année.
Domiq
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Janvier 2009 17:56:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PapiClod
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2004
Messages : 60
Sexe :
Ville : Notre Dame De Gravenchon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir et merci des vœux de l'Aduf, en échange les miens vous sont acquis !
_________________
Je suis un être UNIQUE !.....
Comme tout le monde !
Un Papi seinomarin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2009 10:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannickty
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonne Année a toute l équipe de l ADUF, merci d exister et de contribuer a nous aider et nous représenter.

Merci aux Corp qui également nous permettent d avoir des réponses que l on n a pas autrement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com