Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 07:19:42 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Depuis la nuit dernière, ma boîte Free ne fonctionne plus en réception, et n'a pas enregistré un grand nombre de messages, auxquels, bien sûr je n'ai pas pu répondre. Ai-je loupé quelque chose ? Le paramétrage a-t-il été changé ? D'autres abonnée en dégroupage total ont-ils connu la même mésaventure ?
Je précise qu'elle fonctionne parfaitement en émission ( envoi de mails ) mais refuse obstinément à recevoir mes messages.
J'ai fait des essais d'envois à partir d'autres boîtes ( Hotmail, Infonie, Libertysurf etc... ), les quels n'ont jamais été acceptés par ma boîte Free, mais figurent bien comme envoyés sur le FAI précités.
Merci à tous Rolling Eyes
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 11:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow lo gin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 13:15:10 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Yohan a écrit:
Arrow lo gin

Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'avoue ne pas comprendre !
Je m'en excuse.
Cordialement.
Rolling Eyes
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 13:54:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alternax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 70
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Citation:
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'avoue ne pas comprendre !
Je m'en excuse.
Cordialement.


Il te demande juste ton Login afin de regarder ta BAL, et la réparer s'il y a lieu.

Donne lui ton identifiant c'est à dire -> ?????@Free.fr
_________________


Elle est con ma UserBar mais je la garde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 18:45:32 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Alternax a écrit:
Citation:
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'avoue ne pas comprendre !
Je m'en excuse.
Cordialement.


Il te demande juste ton Login afin de regarder ta BAL, et la réparer s'il y a lieu.

Donne lui ton identifiant c'est à dire -> ?????@Free.fr


Merci Alternax !
Mon login est: BernardSerna@Free.fr
Embarassé
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 07:16:55 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Alternax a écrit:
Citation:
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'avoue ne pas comprendre !
Je m'en excuse.
Cordialement.


Il te demande juste ton Login afin de regarder ta BAL, et la réparer s'il y a lieu.

Donne lui ton identifiant c'est à dire -> ?????@Free.fr

Mais j'entre dans ma messagerie avec la seule identification BernarSerna + bien sûr mon mot de passe.
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 13:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alternax
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 70
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Narbe a écrit:
Alternax a écrit:
Citation:
Si c'est à moi que tu t'adresses, je t'avoue ne pas comprendre !
Je m'en excuse.
Cordialement.


Il te demande juste ton Login afin de regarder ta BAL, et la réparer s'il y a lieu.

Donne lui ton identifiant c'est à dire -> ?????@Free.fr

Mais j'entre dans ma messagerie avec la seule identification BernarSerna + bien sûr mon mot de passe.


Oui c'est exactement ca
Citation:
BernarSerna


Moi je te conseillerais de créer toi même ton topic plutôt que de le mettre dans ce Post It.

En fait comme répété par Yohan, on va dire que tout problème d'accès, d'émission, de réception tout ce qui être relatif à une Boite A Lettre, il faut communiquer son identifiants de connexion au webmail.
_________________


Elle est con ma UserBar mais je la garde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 13:30:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vous avez un filtre qui supprime les mails avec des sujets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:03:14 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1762 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narbe
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 224
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Yohan a écrit:
vous avez un filtre qui supprime les mails avec des sujets

Ouaiaiais !!!
Merci, tout est reparti !
Tout celà à cause d'un em.. pardon d'un enquiquineur que ne cessait de m'envoyer les messages abracadabrantesques, et contre lequel j'avais opposé une fin de non recevoir en créant le fameux filtre !
Mes plus sincères remerciements, Yohan, et désolé de vous avoir ennuyé pour si peu de choses.
Cordialement.
Very Happy
_________________
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 18:09:12 NRA : VIB38 (Villard Bonnot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4794 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mondré
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : FROGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

j'ai égaré le mot de passe pour ma messagerie de Free après avoir formaté mon PC et je voudrais savoir s'il était possible de l'avoir. Je peux me connecter à mon compte Freebox mais pas au Webmail. J'ai essayer de voir sur le site de Free mais il n'y a rien.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2009 10:00:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2006
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai de gros problèmes depuis quelques jours pour me connecter à ma messagerie que ce soit en pop ou en webmail (zimbra)

Le phénomène est intermittent.

Suis je le seul ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 11:44:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain87
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 66
Sexe :
Ville : Querqueville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





idem depuis qqs jours impossible de relever le courrier normalement
temps très long.
a suivre Rolling Eyes
A+
AD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Février 2009 21:04:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai 2 soucis.
- Le premier est que je redistribue mes mails à ma femme. Après 2 jour d'absences, les messages se sont donc retransmis en 1 fois. 124 pour être précis. Mon ip a été blcklistés malgré le fait que je n'ai pas coché la case de blocage du smtp. Cela m'était déja arrivé mais je n'avais pas, a l'époque, une ip fixe. La je suis coinçé, d'autant que ma boite de rempli regulièrement. (jsmsmb@Free.fr)
- Le second :
J'ai demandé (plusieurs) par l'intermédiaire de la console de gestion (witness@Free.fr) le renvoi de mes mots de passe de comptes secondaire, mais je ne reçoit rien. Et comme il y en a un que je n'ai plus, c'est vraiment génant, la ...
Merci pour votre interet.
Grom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Février 2009 19:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrsdallara
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Narbe a écrit:
Depuis la nuit dernière, ma boîte Free ne fonctionne plus en réception, et n'a pas enregistré un grand nombre de messages, auxquels, bien sûr je n'ai pas pu répondre. Ai-je loupé quelque chose ? Le paramétrage a-t-il été changé ? D'autres abonnée en dégroupage total ont-ils connu la même mésaventure ?
Je précise qu'elle fonctionne parfaitement en émission ( envoi de mails ) mais refuse obstinément à recevoir mes messages.
J'ai fait des essais d'envois à partir d'autres boîtes ( Hotmail, Infonie, Libertysurf etc... ), les quels n'ont jamais été acceptés par ma boîte Free, mais figurent bien comme envoyés sur le FAI précités.
Merci à tous Rolling Eyes


Bonjour,
j'ai le même problème depuis aujourd'hui: connexion aujourd'hui pour la premiere fois à zimbra et là je découvre des mails datant de plus d'une semaine qui ne sont jamais arrivés dans thunderbird. Je répond, pas de soucis sur le webmail.
Ce soir j'essaye de comprendre pourquoi je n'ai rien dans thunderbird et là je me rends compte que je ne reçois absolument rien non plus (test d'envoie depuis d'autres boites) et les mails n'apparaissent que dans le webmail... jusqu'à ce que je n'y ai plus accès non plus depuis un moment et ce sans message d'erreur sur la page de connexion

Merci de votre aide!

Edit: j'ai essayé de reparamétrer mon compte en IMAP mais il me refuse carrément la connexion (pas d'erreur de mot de passe)


Dernière édition par mrsdallara le Lundi 16 Février 2009 22:38:03; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2009 12:19:18 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
je rencontre un problème d'accès aux boites mail de Free (toutes)
via les widgets chez netvibes
je précise que cela fonctionnait encore il y a une semaine (fin février)
merci de votre réponse
@+
voir tests
https://www.aduf.org/posting.php?mode=quote&p=1290942
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com