Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Wake On Lan
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 17:20:15 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est une "POWER", modèle LC6550G Version 2.0, puissance 550W
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 17:27:40 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





l'option "ACPI APIC support " est celle qui te fait probleme ?
Si oui, teste en la desactivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 17:43:10 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Autant qu'en j'active l'APM, le boot de windows s'amorce mais entraine tout de suite un reboot du PC, que quand je désactive l'ACPI, le boot de windows ne s'amorce pas. J'ai un écran noir avec un curseur. Comme sous MSDOS mais sans les C:\\
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 17:48:20 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Desactive la Lan Boot Rom et reteste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 17:53:47 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wow !!! Le PC a booté !
Je vais tester le WOL dans la foulée.

C'est quoi au juste le lan boot rom ?
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:06:20 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça c'est ce que j'appelle de la GRANDE MAITRISE !!!

Le WOL fonctionne avec le logiciel WakeOnLanGui et le WOW fonctionne sur le site wakeonlan.Free.fr !!!
Je suis tout bonnement ravi !
Un grand merci à toi !

Dernière question, le WOW via internet avec le logiciel WakeOnLanGui ne fonctionne pas.
J'entre l'adresse mac, l'IP de la Freebox (en 83.229...), en masque de sous réseau il me met 255.255.255.255.
C'est bon ces paramètres où en changeant l'un d'eux le WOW fonctionnera ?

Quoiqu'il en soit, encore merci !!!
_________________
Memento Mori, Carpe Diem


Dernière édition par Tudor1er le Mercredi 18 Février 2009 18:07:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:15:55 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si j'ai bien compris, on me corrigera si je me trompe.
Ca permet de booter un PC sans passer par les periphiques bootables (CD,Disquettes, clé USB, disque durs) cela pour regoindre un reseau sans passer par le systeme d'exploitation. Ainsi un autre PC sur le reseau equipé de Windows NT ou d'un serveur Netware peu acceder au données du PC a distance (sans que le premier PC tourne sous l'OS windows ou autre). C'est reservé aux administrateurs reseau Pros. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:22:54 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui donc dans mon cas, ça ne me servait strictement à rien de l'activer. Wink
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:24:42 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le logiciel wakeonlanGUI et reveiller depuis le net ton PC
Pense qu'en reseau local le port a utiliser est le port 7
Mais a distance il faut utiliser le port 9 ou par exemple le port 8900.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:28:56 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En local, j'avais laissé 9 et ça a marché. Pour internet, c'était aussi le port 9 que j'ai testé.
J'essaierais de changer de port.
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 18:39:07 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne sait pas si ca a une influence mais tu peu tenter toi aussi car chez moi ca fonctionne.
Redirige le port 8900 dans les parametres routeur de ta Freebox sur la machine a reveiller puis donne dans wakeonlanGUI le port 8900.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 19:44:40 NRA : JON13 (Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1971 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tudor1er
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 9
Sexe :
Ville : Martigues

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Y'a pas à dire, t'es au top !!!!
J'ai changé de port et mis le 8900 et ça fonctionne !
On va pouvoir t'appeler "le Doc" maintenant ! "Docteur ès WOL" !

Mille mercis !!!
_________________
Memento Mori, Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 20:52:16 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De rien c'est un plaisir, surtout si ca marche .... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 10:13:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est de cela dont vous parlez?

http://support.microsoft.com/kb/960410/fr

J'en suis bien embêté pour le moment Mad
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2009 18:14:12 NRA : GAR78 (Gargenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1919 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
newphoenix
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Issou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi, je suis en Marvell Yukon ca marche.Enfin presque !
Carc'est Kaspersky qui me fait des problemes, pour le que le wake on Lan Fonctionne correctement, je suis obliger de le désinstaller completement que ce soit sous XP ou Vista. Trés chiatique car sinon mon micro s'allume dés que je l'eteint !!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com