Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai moyen d'abonnement en NDI avec construction de ligne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Votre abonnement NDI à necessité
Moins de 15 jours
18%
 18%  [ 4 ]
De 15 à 30 jours
22%
 22%  [ 5 ]
De 1 mois à 2 mois
13%
 13%  [ 3 ]
De 2 mois à 3 mois
22%
 22%  [ 5 ]
Plus de 3 mois
22%
 22%  [ 5 ]
Votants : 22
Total des votes : 22
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 12:49:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Allez un petit sondage sur les délais d'abonnement en NDI avec construction de ligne.
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 16:55:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je suppose qu'en parlant de NDI, tu parles d'inscription avec création de ligne ?

Si oui :
Si tu pouvais éviter de rajouter ta pierre à la confusion entre inscription sur numéro inactif (NDI) et inscription avec création de ligne. Wink
Ce n'est pas la même chose.
Quand les vrais NDI lisent certains posts, ils sont "effrayés" par les délais dont parlent les abonnés avec construction de ligne et qui parlent de NDI.

Si non :
J'ai peur que tu récupères un mix des 2 types d'inscriptions.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 17:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok alors je précise et je pense qu'un gentil corp va me modifier le titre. Je parle avec construction de ligne
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 17:28:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Suis pas un corp, mais fait quand même...

Je viens de comprendre le pourquoi du sondage Mr. Green
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2009 17:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Wink pour la compréhension Wink et pardon mais le mot corps Embarassé Embarassé je suis vraiment hs moi Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 21:07:57 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1915 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounet13FR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : plan de cuques

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir, j'ai mis 15-30 jours mais je commence a avoir un doute avec NDI:
Dans mon cas la ligne n'etait plus active depuis 15 ans (recuperer un vieux appart) et j'ai fais ouvrir ma ligne par Free sans abonement FT.

Bonsoir et merci pour le coup pouce sur les intemperies

Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 21:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas possible vu les délais, encore que... Wink

De mon coté, jamais inscrit personne via cette procédure.
Même quand c'eut été possible, je déconseille car bien trop long Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 21:14:20 NRA : PLA13 (Plan De Cuques) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1915 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricounet13FR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : plan de cuques

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je n'avais pas trouvé ca tres long il me semble SmileSmileSmile
1 mois p'tre.... max !!!!Bahhh c'est trop vieux maintenant

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 12:51:16 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koktel_dfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : St-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Perso je vais bientot atteindre les 4 mois.... aucune nouvelle de Free ni de FT
j'ai contacté Free un millier de fois, toujours la meme reponse ils disent qu'il ne savent pas et qu'il faut etre patient.

J'ai voulu annuler mais c'est apparemment impossible car j'ai dépassé les délais de rétractation, bref je ne sais plus quoi faire a part la grève de la fin, l'immolation par le feu ou l'automutilation pour faire entendre ma voix... et la encore je suis sur qu'ils s'en foutrai....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009 13:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il me semble pourtant que le délai contractuel pour Free est de 1 mois, ensuite tu peux résilier sans frais Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2009 11:36:47 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1886 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koktel_dfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : St-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Finalement après avoir recontacte un nouveau conseille Free celui-ci m'a dit que je pouvais résilier sans problème et m'a donné un lien direct vers un formulaire de de résiliation accessible sans avoir besoins de se connecter à l'interface de gestion.

Le coup d'avant je suis surement tombé sur un conseiller incompétent. La première chose a faire en cas de doute est donc recontacter Free a plusieurs reprises afin d'etre certains de tomber au moins une fois sur quelqu'un de compétent meme si ce n'est pas toujours facile.

Merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 23:17:02 NRA : SP326 (St Paul 3 Chateaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5199 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lasidominus
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2009
Messages : 320
Sexe :
Ville : St Restitut

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pour ma part, ma ligne a été activée environ 30 jours après ma demande d'abonnement, le plus long ayant été la période entre la demande d'abonnement et l'intervention d'un technicien FT (date de rendez-vous fixée environ 2 semaines et demi après l'appel de FT).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 09:29:33 NRA : RCU38 (Roches De Condrieu (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1837 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Derje Boven
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Clair Du Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lasidominus a écrit:
le plus long ayant été la période entre la demande d'abonnement et l'intervention d'un technicien FT
Pareil pour moi. Durée totale : + de 2 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com