Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresse MAC -> Error4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 20:16:53 NRA : BDR84 (Bedarrides) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 775 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Labelo84
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bédarrides

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Depuis mon inscription, mon adresse MAC affiche Error4 dans "Freebox : Error4(au lieu de V...)Pouvais-vous me dire d'où viens le problème svp. De plus j'ai vu que d'autres personnes étaient dans le même cas
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 21:38:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Soit elle n'est pas référencée dans les bases de données, soit tu as mal noté la référence MAC Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 05:48:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est corrigé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 11:02:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Même problème (j'ai double vérifié la MAC), mon modèle est: F-ADSL05C O-EN (v5 CPL, sans antenne wifi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010 18:31:41 NRA : CHT33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 641 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xeric
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem ici j'ai revérifié.

C'est la toute dernière Freebox (reçue aujourd'hui, je serais pas étonné si elle n'était pas référencée dans la base)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Septembre 2010 18:33:06 NRA : GCM76 (Grand Couronne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilles 605
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 13
Sexe :
Ville : Grand Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem pour moi, je suis en error4, j'ai la nouvelle Freebox HD depuis 1 semaine, donc j'ai changé mon adresse MAC dans mon profil, mais je ne peux accéder a ce paramètre pour le modifier
_________________
Bichon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2010 12:08:00 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 688 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daemon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Dans mon profil sur le forum de l'Aduf j'ai moi-même aussi "error4" pour indiquer ma version de la Freebox....j'ai bien vérifié l'adresse Mac indiquer au ventre de ma Freebox.

Ça ne me causera pas de soucis par rapport a mon accès internet ?

Cordialement.

EDIT:

Sorry j'ai eu ma réponse, désoler pour le post et j'espère qu'un jour la base de donnée sera mis a jour sur l'Aduf.

Encore désoler. Embarassé


Dernière édition par Daemon le Mardi 2 Novembre 2010 12:10:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010 19:25:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil de mon côté, depuis que j'ai changé ma Freebox V4 pour une V5 en mars 2010.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 12:16:25 NRA : TR577 (Treuzy Levelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3385 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanrogerp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Nonville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem pour moi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 15:04:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






La base de données de l'Aduf n'est plus à jour depuis plusieurs mois, du coup de nombreuses Freebox récentes ne sont pas reconnues par ce forum.

Cela n'a rien à voir avec les problèmes éventuels sur les connexions ADSL de chacun.
MessagePosté le: Jeudi 2 Décembre 2010 18:44:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est ce que j'avais compris mais quand est-ce que cette base de données sera mise à jour ?
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 09:23:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le jour où notre admin favori aura le temps de s'en occuper. Smile
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 11:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci pour la réponse Wink .
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 00:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jacques55
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2007
Messages : 28
Sexe :
Ville : VERDUN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

Je ne vais pas être original mais idem pour moi Smile
J'ai bien vérifié mon profil et c'est bien ce qui est inscrit sur ma Freebox...

Merci par avance de votre aimable intervention.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 05:36:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pas la peine de nous le signaler. Si l'adresse mac est fausse dans votre profil on vous le dira lors de la résolution de vos problèmes
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com