Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique: Plus d'accès à "Canal+ à la demande&qu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Octobre 2009 07:02:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'ai plus accès à Canal+ à la demande Shocked . Un message m'indique que je ne suis pas abonné à cette chaine Question alors que jusqu'à présent, étant abonné à Canal+, j'y accédais sans problème.

Suis-je le seul dans ce cas ? Pour le même motif, je n'ai pas accès à Canal+ HD mais bon il faut peut être un abonnement complémentaire pour cette chaîne.

Info complémentaire: Après 15mn à 0,34 € auprès du service client Canal+, il semblerait qu'il existe actuellement un problème technique remonté à Free depuis le 3 octobre... Il m'est demandé de patienter Shocked


Dernière édition par deadlock2 le Lundi 5 Octobre 2009 15:29:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 13:34:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tout était rentré dans l'ordre hier soir... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com