Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de forum pour les problèmes de smtp ou routage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 15:47:01 NRA : PPY83 (Six Fours Les Plages) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Althaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je cherchais à poser des questions sur le smtp.Free.fr qui me bloque systématiquement... mais je ne trouve pas de forum approprié.

Pareil pour les problèmes de routage, quand on à un site inaccessible ou difficilement accessible qui marche niquel depuis les connexions via d'autres fournisseurs.

Si je me trompe dites moi ou je peux poster ce genre de questions Very Happy

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 19:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le smtp ça concerne la messagerie ? Pour le routage essaie sur le forum "routeur IP v6..."
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 20:44:24 NRA : PPY83 (Six Fours Les Plages) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1505 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Althaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : La Seyne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ok, merci, je parle bien de routage chez Free par contre, de problèmes sur le réseau Free et non du matériel chez moi (le forum que tu me cite semble dédié au matos et paramétrages coté utilisateur).

Pour le smtp j'ai posté dans la messagerie une fois effectivement, mais j'avais peur d'avoir mal fait car je parle d'un problème de serveur chez Free et non d'un problème d'outlook ou autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 22:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je dois bien avouer que je ne connais pas grand chose sur ces sujets. Tu peux toujours essayer de poster dans ces forums, au pire tes sujets seront supprimés si ça ne convient pas mais je sais qu'il y a des gens très forts sur ces points qui répondent.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2009 22:34:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le smtp dans messagerie.

Pour le reste pas un problème de routage... Rolling Eyes Utilise pas les DNS de Free et ta vie changera Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com