Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse mail @libertysurf.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 16:11:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jln2000 a écrit:
@ pereberni

Je t'ai dis que le lien était instable, pas définitivement arrêté, je ne sais pas. L'incertitude sur freesbee est arrivée ensuite, avec ou sans lien de conséquence.


J'ai basculé 5 forums complétement indépendant ou pas de Free sur mon adresse liberty et aucun problème. Toutes les notifs arrivent

Je laisse la suite aux autres Wink nous verrons bien
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Lundi 16 Novembre 2009 16:12:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 17:15:03 NRA : GOU78 (Goussonville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5269 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jln2000
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2004
Messages : 93
Sexe :
Ville : Hargeville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





@ pereberni

Je te remercie de tes efforts pour m'aider. Wink

J'espère que la situation va être clarifiée !

Pour ma part, je n'ai pas d'évolutions positives puis que j'ai 2 bal en défaillance à ce jour.

De toutes façons je rendrai compte s'il y a un changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 18:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peut-être des renseignements sur les newsgroups :
proxad.Free.services.messagerie
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 21:24:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jln2000 a écrit:
Mais, ce matin cette situation se trouve être sur une adresse "pop.freesbee.fr".

J'ai le même problème avec mon adresse Freesbee. Pas moyen de récupérer les mails ailleurs que sur le webmail d'Alice.
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 17:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
J'ai moi aussi une adresse libertysurf et je n'arrive plus à me connecter (par le pop.libertysurf comme par le webmail) pour recevoir mes mails.
Deplus les personnes reçoivent un mail "Undelivered Mail Returned to Sender" indiquant que mon user (nathalie.gregoire@libertysurf.fr) est inconnu.
Est ce que j'ai une chance de retrouver mes mails?
Ou bien suis je déjà completement effacée des bases ?
Natgreg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 19:08:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





natgreg a écrit:
(par le pop.libertysurf comme par le webmail) pour recevoir mes mails.

Il n'existe plus c'est passé pop.aliceadsl.fr tu as reçu un mail pour ça il y a ~1 mois
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 21:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Comme de nombreuse personne, je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un mail me disant quoique ce soit sur ce changement.

Je tiens à préciser que j'ai aussi essayé pop.aliceadsl.fr et sans pouvoir me connecter (impossible de se connecter... autorization failed)...

Donc pour résumer : je n'ai pas accès à mes mails ni par le webmail, ni par le pop.libertysurf, ni par le pop.aliceadsl.fr.
Et les personnes m'envoyant un mail reçoivent en retour un mail "Undelivered Mail Returned to Sender" indiquant que mon user (nathalie.gregoire@libertysurf.fr) est inconnu.

Ma question est donc simple : ai je une chance de retrouver ma messagerie ? ou a t elle été supprimée? Si elle a été supprimée, cela me fait assez peur car j'utilise cette adresse sur de nombreux sites, pour toute ma correspondance, officielle comme non officielle, je viens d'effectuer différentes réservations (avions, trains, hotels,...) en utilisant cette adresse et je suis en attente de plusieurs mails importants.

Par avance, je vous remercie de votre compréhension, et espère avoir une réponse claire et précise à ma question,
Natgreg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 21:52:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Excusez moi d'insister... mais ce que j'essaie de vous dire, c'est que j'ai déjà fait cette modif (remplacement de pop.libertysurf.fr par pop.aliceadsl.fr) et que cela ne fonctionne toujours pas. (en ayant aussi testé le remplacement du % par @)
Et cela n'explique pas non plus pourquoi je ne peux plus me connecter au webmail.
merci pour votre aide,
natgreg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 21:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





natgreg a écrit:

Et cela n'explique pas non plus pourquoi je ne peux plus me connecter au webmail.
merci pour votre aide,


Je testerai demain le webmail, là je n'ai pas mon mot de passe Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 10:01:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Après une nuit passée... le problème persiste... les personnes m'envoyant un email reçoivent en retour un mail "Undelivered Mail Returned to Sender" indiquant que mon user (nathalie.gregoire@libertysurf.fr) est inconnu.
Et biensur je n'ai toujours pas accès à ma messagerie (j'ai tout essayé les pop, les webmail...)
Ai je une chance de retrouver un jour mes mails?
Nathalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 10:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Je n'ai plus accès à 4 de mes 5 boites mails sur aliceadsl.fr et libertysurf.fr

Le problème semble récent puisque il y a quelques jours, après remplacement de mon login libertysurf par la boite mail (dans le login) cela marchait.

J'utilise le pop.aliceadsl.fr pour les 5 boites : une seule semble fonctionner. Y a t'il un problème de serveur ?

approxim at aliceadsl.fr -> ne fonctionne pas (authorization failed)
laurent.flaum at aliceadsl.fr-> ne fonctionne pas (authorization failed)
laurent.flaum at libertysurf.fr-> ne fonctionne pas (authorization failed)
l.fl at aliceadsl.fr-> ne fonctionne pas (authorization failed)
lolo_038 at aliceadsl.fr -> fonctionne

comme login je mets pour chaque : addressemail%aliceadsl.fr ou adressemail%libertysurf.fr exemple lolo_038%aliceadsl.fr

Merci d'avance.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 11:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48021
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oula ca gagne Embarassé

Comme promis j'ai testé mon compte par webmail.

Pas de soucis. J'ai juste eu un joli écran me demandant si je voulais migrer sous zimbra. J'ai donc répondau NON. Ensuite je me suis retrouvé sous un écran équivalent à imp.Free.fr.

Pas de problème POUR LE MOMENT
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 20 Novembre 2009 11:28:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 11:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fxman
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2005
Messages : 425
Sexe :
Ville : Lorraine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'essayer d'accéder à ma boîte aux lettres Freesbee par le webmail d'Alice et je n'ai pas pu m'y connecter. Ensuite, j'ai mis mon adresse à la place de mon login et là j'ai pu avoir accès à mes messages.

Par contre, ce n'est toujours pas possible d'accéder à mes messages en dehors du webmail d'Alice, que ça soit avec "pop.freesbee.fr" ou "pop.aliceadsl.fr".
_________________
Le présent est le passé de l'avenir.


Dernière édition par Fxman le Vendredi 20 Novembre 2009 11:54:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 13:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azriek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

même chose, mon adresse mail tonio at freesbee.fr ne fonctionne plus sur le webmail, ni en reception (j'avais une redirection dessus)

Encore hier, cela fonctionnait:
Delivered-To: tonio*freesbee.fr
Received: from www.cdrwinkel.com (212.27.42.8Cool by mail.libertysurf.net (8.0.015)
id 4AE859A6008B6CCA for tonio*freesbee.fr; Thu, 19 Nov 2009 15:13:13 +0100


maintenant le mx n'est plus mail.libertysurf.net mais mx1.Free.fr et le résultat est:

<tonio*freesbee.fr>: host mx1.Free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown
(UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Az'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 14:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natgreg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2009
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Pour pereberni : tu as de la chance! tu ne fais pas parti des nombreuses personnes ayant un compte libertysurf rejeté.
Mais si tu veux tu peux essayer : envois moi un mail et tu verras que ca n'aboutit pas...
Voici mon mail : nathalie.gregoire@libertysurf.fr
Crying or Very sad
Natgreg... qui capitule... et qui a commencé à reparamétrer son adresse mail toute nouvelle sur tous les sites qu'elle croise (j'ai commencé ce matin et toujours pas fini)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com