Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Firmware 1.6.0 pas pour les fibrés ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 11:07:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

ma Freebox HD reste en firmware 1.5.11... le firmware 1.6.0 n'a pas été déployé sur les NRO ?
c'est prévu un de ces jours ?
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 07:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c-dric a écrit:
Bonjour,

ma Freebox HD reste en firmware 1.5.11... le firmware 1.6.0 n'a pas été déployé sur les NRO ?
c'est prévu un de ces jours ?


A la lecture des problèmes que rencontrent ceux qui bénéficient de ce firmware, ce n'est peut-être pas urgent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 10:20:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





deadlock2 a écrit:
c-dric a écrit:
Bonjour,

ma Freebox HD reste en firmware 1.5.11... le firmware 1.6.0 n'a pas été déployé sur les NRO ?
c'est prévu un de ces jours ?


A la lecture des problèmes que rencontrent ceux qui bénéficient de ce firmware, ce n'est peut-être pas urgent...


Je suis bien d'accord, mais ce qui me semble plus urgent c'est de résoudre le décalage du son sur les programmes HD depuis la Freebox optique.
C'est quand même un comble d'avoir autant de débit et de ne pas pouvoir profiter des chaines HDs Very Happy
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 15:23:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





+1 pour le décalage son

Mais toujours pas d'upgrade de firmware pour ma HD, donc pas de jeux....
Pourtant hier je l'ai forcée à se mettre à jour et elle m'a chargée le 1.5.11 de nouveau !

Please, les jeux !!!
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 23:17:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





c-dric a écrit:
Please, les jeux !!!

Bientôt ?
http://www.universfreebox.com/article9679.html
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 13:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





C'est quand 'bientot' ?
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 15:52:54 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





M'enfin, pour jouer à DN3D ou Doom un PC fait ça très bien Wink
Pour Master System et Game Gear la latence est intolérable, pour Game Boy, ouais, mais c'est mieux sur un écran de 2 pouces que sur un 32 pouces.

Bon, ça y est, convaincus que le 1.5.11 est bien ? Very Happy

Plus sérieusement, la fibre chez Free et le délais... et on ose espérer que ce soit rapide ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 16:18:56 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





En terme de "nouvelle" fonctionnalité, ce serait bien également d'avoir le FreePlayer avec un éventuel nouveau firmware...En espérant que cette fonction n'ait pas été définitivement abandonnée! Mais peut être que cela correspondrait à un Firmware du boîtier optique en lui même et non du boîtier HD.
(et accessoirement aussi la correction du bug qui empêche d'enregistrer sur un disque dur externe sur le boîtier optique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2009 10:26:43 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon le firmware a été mis à jour...Mais maintenant la télévision ne marche plus du tout sur le boîtier optique, après sa mise à jour! La télécommande ne réagit pas en essayant de l'allumer. Le boîtier HD fonctionne. Pour le coup c'est très très embêtant! Suis-je le seul à avoir ce problème?

EDIT : Fausse alerte finalement, après un reboot le firmware est revenu en 1.5.11 donc la télévision remarche sur le boîtier optique. Il faudra certainement attendre un firmware spécifique pour les jeux sur ce boîtier.


Dernière édition par azerty.s le Jeudi 26 Novembre 2009 15:40:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:13:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Hier soir j'ai bien eu le firmware 1.6.2 sur ma HD. J'ai pu tester les jeux. Merci
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 14:19:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout est bien qui finit bien ! Cool

Ce nouveau firmware règle-t-il également les soucis de décalage de son ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 14:23:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





j'ai l'impression... mais je n'ai pas regardé Arlette Chabot suffisament longtemps hier soir...
_________________
Fibré !!


Dernière édition par c-dric le Vendredi 27 Novembre 2009 14:24:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2009 14:57:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Fallait changer de chaîne ! Tu n'aurais rien perdu et tu pourrais nous dire ce qu'il en est... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com