Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009 15:02:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





vhestaux a écrit:
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut vraiment débrancher l'ancienne box quand on branche la nouvelle BOX fibre optique !?

Bah non: tant que tu as ton adsl actif, tu peux t'en servir et il fait office de backup. En tout cas, c'était comme ça jusqu'à maintenant...D'ailleurs, cela confirme à Fredo1093 que son adsl doit continuer à fonctionner...

Tu as bien fait de te signaler car Ptoso pourra éventuellement faire d'une pierre, deux coups. Vraisemblablement, le cablage au nro ne doit pas encore être réalisé....

PS: remplis bien tes infos dans ton profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009 20:54:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





vhestaux a écrit:
bonjour fredo1093,

Je me permet de m'immiscer dans cette conversation car je suis dans le même cas que toi.
En fait, j'étais le deuxième colis hier du livreur qui est passé au 79 rue Rébéval Wink J'habite dans la cour...
Et j'ai le même problème que toi, à savoir ER80 à l'affichage de la BOX.
Je sais que d'autres personnes de l'immeuble ont déjà leur accès fibre optique qui fonctionne.
Par contre, je n'ai jamais débranché ma BOX ADSL, du coup, j'ai toujours la connexion avec l'ancienne BOX...
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut vraiment débrancher l'ancienne box quand on branche la nouvelle BOX fibre optique !?
Je suis donc preneur de toute information, d'avance merci !

Je précise mes coordonnées:
MAC Freebox ADSL: 007CB97BEBD
MAC Freebox Optique: 007CB9C0E8B


Bonjour,

Erreur 80 pour tous les deux à la même adresse au même moment, ça me fait penser à l'ADSL et aux inversions de câblage.
A l'occasion il serai marrant de tester la box de l'un chez l'autre pour voir que ça donne Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009 23:26:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vhestaux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Du nouveau ce soir: la Freebox indique bien l'heure mais rien ne fonctionne encore; ni téléphone, ni internet, ni TV...
Je vais tenter un reboot de l'ensemble demain matin si rien ne fonctionne toujours...
Bonne nuit à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 10:30:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vhestaux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

pour clore mon problème, reboot de tout ce matin (routeur, BOXs, màj firmware, etc...) tout fonctionne à merveille ce matin....
Merci de vos infos à tous, et bon surf Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:11:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui j'ai eu confirmation que c'était corrigé.

Bonne soirée.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:19:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et pour Fredo1093, le problème est-il également réglé ? C'est quand même lui l'auteur du sujet... Very Happy

PS: content pour toi, Vhestaux... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le sujet est statué résolu Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com