Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delai entre commande Freebox optique et reception ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 12:26:57 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boxter106
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Equipé d'un boitier BAB depuis juin 2008, je suis à Paris dans le 15eme et j'ai fait la demande de migration vers la fibre des que l'onglet est apparu sur mon interface de gestion Free il y a 2 mois maintenant.

Mon interface indique que je suis raccordé actuellement en fibre optique...

Aucune information n'est disponible sur mon interface ( dans le suivi de ma commande ) et la hotline dédiée a la fibre n'est pas en mesure de me renseigner...


quelqu'un en est il au meme stade ?

merci pour votre retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 19:55:40 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1351 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freezefreeze
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ben moi j'ai eu une installation de prise dans mon appart fin septembre et j'ai dû m'apercevoir de la possibilité de migrer vers la FO via l'interface 2 semaines plus tard. J'ai reçu ma Freebox optique aujourd'hui par surprise, Free ne m'ayant pas prévenu avant !
Par contre j'ai une erreur à la connexion... je vais donc faire un post spécial !
L'interface n'indique pas que je suis relié en Freebox optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 21:21:11 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





boxter106 a écrit:
Bonjour,

Equipé d'un boitier BAB depuis juin 2008, je suis à Paris dans le 15eme et j'ai fait la demande de migration vers la fibre des que l'onglet est apparu sur mon interface de gestion Free il y a 2 mois maintenant.

Mon interface indique que je suis raccordé actuellement en fibre optique...

Aucune information n'est disponible sur mon interface ( dans le suivi de ma commande ) et la hotline dédiée a la fibre n'est pas en mesure de me renseigner...


quelqu'un en est il au meme stade ?

merci pour votre retour


Boitier BAB depuis Octobre 2008, demande de migration faite dès que c'est apparu sur l'interface de gestion.

Mais toujours pas de box optique à mettre sur le BAB. Je crois que le NRO est CAS75
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 22:06:05 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boxter106
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai finalement contacté la hotline dédiée à la fibre qui s'occupe de traiter la demande

affaire a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 22:28:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





boxter106 a écrit:
J'ai finalement contacté la hotline dédiée à la fibre qui s'occupe de traiter la demande

Et que t'a-t-elle dit ? Elle va traiter ta demande comment ? Tu devrais donner le numéro à Almerc75, histoire qu'elle traite sa demande par la même occasion... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2009 23:02:02 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boxter106
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ben... j'ai eu droit à un "effectivement vous etes migré en fibre optique mais sans la Freebox optique, on va s'occuper de vous en envoyer une, patientez"

pour info : le numero de la hotline Free fibre 01 70 08 90 90 ( numero en 01 mais à 34cts / min )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 09:38:54 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boxter106
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





J'ai recu hier soir un appel d'un technicien Free pour me proposer de prendre RDV pour venir installer la box optique .

Rdv est pris pour le 7 à 19h30 (dommage c'est moi pouvait pas prendre RDV plus tot ...)

comme quoi il suffisait d'appeler au bon numéro !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Décembre 2009 12:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout est bien qui finit bien ! On attend de connaître tes impressions sur ta nouvelle offre... Cool

En attendant, aurais-tu eu la curiosité de demander aux interlocuteurs auxquels tu as parlé pourquoi ton raccordement a mis si longtemps ? En effet, l'infrastructure fibre semble en place depuis un bon moment dans ton quartier, nro compris. Il est donc étonnant de constater que quelques cas traînent. Je suis sûr que ceux qui vivent cette situation seraient très intéressés d'avoir un début de réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 15:10:07 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1694 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boxter106
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ca y est , le technicien est venu hier soir et m'a installé la box optique, identique en apparence au boitier ADSL, tout fonctionne correctement mai je n'ai pas encore pu evaluer le debit réel de la connexion ni profiter pleinement de la TVHD, mon boitier HD ayant un defaut, je ne peux pas regarder la TV par ma prise HDMI, d'ailleurs, un technicien va revenir vendredi matin pour le changer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com