Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] FOptique - Service Intermittent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 09:29:27 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackdragoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris 20eme

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour a tous,
depuis hier soir, (environs 21h 21h30) mon service de télévision déconne a plein tube,
je m'explique
image saccadé comme si il y avait un manque de bande passante voire même carrément image figée (obligé de reboot)

même ce matin, même symptômes
je ne comprend pas tout marchais tres bien.

j'ai essayer de voir la tv via mon pc (adsltv) et la même image saccader perte de flux

autre chose visiblement je perd la synchro au net également (sa dure une à 2 sec)

ce que j'ai tenter :
hard reboot des 2 boitiers
regarder les chaine en plus bas débit

rien l'image et le son restent hachés.
est ce que cela n'impacte que moi ou est ce un soucis sur paris XX?
merci


Dernière édition par blackdragoon le Lundi 14 Décembre 2009 10:21:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 10:43:41 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai de gros problèmes de connexion ce matin également (Paris XX aussi). Pour ma part je n'ai plus du tout accès à internet, j'ai un rectangle fixe en essayant de redémarrer. (merci le Freewifi pour continuer à pouvoir se connecter tant bien que mal) Un peu plus tôt, j'avais accès à internet mais avec des débits très faibles.
Par ailleurs, j'ai eu des problèmes de saccade sur la télévision hier soir également (depuis le boîtier optique).

Sinon cela fait plusieurs jours que j'ai un message du type "le débit de votre ligne ne permet pas de profiter des services télévision" en allumant le boîtier HD, mais je pense que cela est dû au fait que mes boîtiers sont reliés en Wi-Fi et que cela fournit un très mauvais débit, donc c'est un autre problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 11:03:54 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackdragoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris 20eme

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





d'accord sa ressemble a une panne secteur, visiblement je n'ai plus acces au net mon ftp n'etant plsu accessible depuis l'exterieur ^^

par contre moi le boitier optique et la hd sont connecter via cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 12:28:48 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2115 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azerty.s
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2006
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





La connexion est revenue chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 12:54:34 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blackdragoon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : paris 20eme

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





a priori aussi chez moi je verrais pour le service tv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com