Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Update reverse DNS migration FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Hello

mon petit problème, j'ai été migré FO il y a quelques semaines Smile, mais mon reverse DNS est tj sur mon ancienne IP.

comment demander l'update ?

merci d'avance.
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:38:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





arakis a écrit:
Hello

mon petit problème, j'ai été migré FO il y a quelques semaines Smile


Héhé Félicitations Wink (Désolé mais j'ai eu un petit sourire car ça été dis avec humour)
Pour le reverse DNS, tu n'y a pas accès dans ta console ? Ou alors quand tu valides mais ça renvoie quand même sur l'ancienne IP ?
L'accès ADSL est encore actif ?
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:44:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'avais déjà un reverse dns sur ma connexion adsl, et lorsque je refait une demande il écrit "Vous bénéficiez déjà d'une redirection: xxx.hd.Free.fr ." normal

mon accès adsl n'est plus actif depuis 2 semaines, et lorsque je ping mon dns il trouve mon ancienne ip sans pouvoir faire de ping normal elle n'existe plus lol
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Quand vous faites afficher votre adresse IP sur la console de Free ça met l'actuelle ?(FOptique) ou l'ancienne ? (ADSL)
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:48:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





la nouvelle
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 14:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





arakis a écrit:
la nouvelle

Ok et bien alors je ne vois pas d'ou ça peut venir Sad
Va falloir attendre la venue d'un corp par ici.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com