Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 08:47:45 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1770 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harry_krishna
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rolling Eyes Ok, le problème a été corrigé sur ma boite, j'ai reçu tous les mails, qui ne m'était pas arrivés hier.

Je croise les doigts pour que ça tienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 11:41:27 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4076 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolmard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Impossible de relever mes mails ce matin (windows mail)... J'ai eu le même souci hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 09:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephanefree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : GIVORS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem que beaucoup de monde. Depuis que j'ai fait la demande pour migrer sur ZIBRA, je ne parviens que rarement à utiliser ma messagerie. J'utilise windows mail et à chaque foix il me demande mes identifiants.
L'imapfree ne fonctionne pas et ZIBRA c'est la même.

C'est super!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 20:13:58 NRA : AIG34 (St Gely Du Fesc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3046 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schwinny
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 234
Sexe :
Ville : st gely du fesc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





est ce qu'un corp peux regarder la boite bouladoujean svp?
j'ai une erreur de non reponse de l'imap Free sur outlook Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 23:03:27 NRA : VEL13 (Velaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Encore le meme probleme aujourd hui... impossible de voir les mails du jour de mon compte principal, ni en pop avec outlook ni sur Zimbra !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 10:03:12 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2409 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apipop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Aunes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Voilà une ou deux semaine que l'accès au mails devient de plus en plus aléatoire.
Ce matin encore, impossible de recevoir mes mail, ni par Thunderbird ni chez Free par le webmail !
Zimbra c'est la cata, ça n'a jamais bien marché.
Que se passe-t-il chez Free ? Y a-t-il surcharge ? J'ai remarqué que le dysfonctionnement est fréquent le soir.
J'ai tenté l'assistance Free....en vain.
Si quelqu'un pouvait éclairer la lenterne je serais ravi.
Cordialement apipop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 15:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BONJOUR

Meme chose pour moi impossible d'alle consulter mes mails ce jour y aurait il une grossse panne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 16:11:23 NRA : B0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1315 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
triton_17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





toujours la même chose et aujourd'hui aucun mail

ça commence à devenir pénible surtout sans réponse de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2009 16:49:43 NRA : VEN34 (Vendargues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2409 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apipop
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Aunes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Ça fonctionne à nouveau chez moi. Pourvu que ça dure !
Mes messages arrivent peu à peu, je viens de recevoir des mail datés de hier et ce matin !

C'est vraiment gênant je reçois un peu tard un message m'informant de l'arrivée d'un colis !!

Cordialement apipop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 11:29:37 NRA : B0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1315 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
triton_17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je viens de recevoir la réponse de Free au sujet dus problème que nous avons tous connu :

un modèle du genre !!!! comme d'habitude :

Cher utilisateur,

Le serveur d'envoi de courrier de Free constate que vous faites trop de
demandes d'envoi proches ou simultanés.

La cause la plus probable est aussi
une infection par un virus ou zombie qui spamme depuis votre adresse, ou
une défaillance de votre logiciel de courrier.

Par sécurité, faites des scans anti-virus, anti-spyware et autres de
votre machine.


Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2010.

Cordialement.
Danielle Pierrette, Service Mailer Free



inutile d'ajouter un commentaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:38:22 NRA : PTA27 (Pont Audemer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3015 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xfoulon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 79
Sexe :
Ville : St Germain Village

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ca fait 2 jours que je ne peux plus recevoir mon courrier et là ça devient très gênant...
Voici l'erreur via le webmail :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Via Incredimail ou Outlook ça ne fonctionne pas non plus, naturellement.

J'ai 2 autres messageries Free pour la pub et autres qui fonctionnent bien mais ma boite principale semble HS, il s'agit de ma boite lié à mon compte Freebox Sad

Un CORP peut-il m'aider ?
_________________
Freebox : V6 - NRA : PTA27
Fastpath : Up ~ 108Ko/s - Dn ~ 875ko/s - Net : OK - Tel : OK - TV : OK
Freenaute ADSL depuis avril 2003
512 -> 1024 -> 2048 -> IPADSLMax et enfin Dégroupage total le 13-08-07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:53:36 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lzwo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : villebon sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





@xfoulon :
Le problème touche les messagerie sur le serveur zimbra seulement. Une solution est de créer une nouvelle adresse sans la migrer sur zimbra évidemment. Avec votre interface, vous gardez votre carnet d'adresse, etc...
Il y a un sujet ouvert sur ce problème (voir sujets récents).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nn_26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai le même problème depuis 3 jours avec l'adresse mail de ma femme [anvince], la mienne passe impeccable, mais avec la sienne impossible bien que l'identifiant et le login soient corrects (vérifiés par la gestion du compte) sous outlook impossible de récupérer les mail, sous Zimbra - la boite est migrée depuis plus de 6 mois - erreur :
Citation:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

et avec l'ancien webmail :
Citation:
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

que faire pour que la situation se rétablisse, elle ne peut plus ni lire ni répondre à ses mails ???
Si un Corp pouvait regarder...
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 18:35:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

idem chez moi depuis 3 jours, impossible de se connecter à ma boite principale, idem pour celle de ma femme dpuis hier soir.

29.99 € pour du 1mégas sans TV, ni boite mel, ca fait un peu cher; mais j'ai le téléphonne.


MERCI Free même si je n'ai pas tout compris contrairement à votre FRENAUTE à lunette que l'on peut voir un peu partout à la TV qui lui a tout compris....
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 15:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nn_26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

la situation est revenue à la normale pour moi depuis 12h00, espérons que ça tienne...

cela veut dire qu'une solution a été trouvée en plein WE, merci à ceux qui s'en sont occupés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com