Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème migration ADSL vers FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 18:52:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christine09
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
J'ai vu des messages similaires ici qui ont été résolus... et donc je tente ma chance!

J'ai eu la visite de techniciens chez moi qui ont installé à ma demande la Freebox optique (l'immeuble a été fibré depuis qq temps déjà). J'ai donc une Freebox ADSL et une Freebox optique, qui ne marche pas pour le moment. J'ai eu pendant 10 jours un chenillard lent, et aujourd'hui, après avoir appelé la hotline et contacté l'assistance technique par chat (totalement inutile visiblement car ils font "remonter le dossier" sans pouvoir aider), je me suis rendue compte que le chenillard lent était parti.
A la place, j'ai un chenillard rapide qui disparaît rapidement pour faire une sorte de rectangle de tirets qui clignote... J'ai essayé un hard reboot, mais ça ne change rien.

Lorsqu'ils sont venus, les techniciens qui ont installé le boitier mural et la Freebox optique m'ont dit qu'il fallait que j'attende que la ligne téléphonique (dégroupage total) qui est encore pour le moment sur la Freebox adsl (la seule qui fonctionne) n'ait plus de tonalité pour basculer le tout sur l'autre Freebox optique. Mais à ce jour, j'ai toujours la tonalité sur ma ligne ADSL.

Lorsque je m'identifie sur le site Free, pour consulter la rubrique "mon compte", je vois que les renseignements suivants sont indiqués:

Raccordée actuellement en offre Fibre Optique


NRA : TRU75

Longueur : 1380 mètres

Affaiblissement : 20 dB


Sinon, le BAB de ma Freebox optique est celui-ci: A002 B6F6 41


Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! Je suis assez impatiente de passer la fibre et j'espère qu'il n'y aura pas de coupure d'ADSL entre temps!
Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2009 11:16:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





moi je dirais que tu as de la chance ... de toujours avoir toutes tes fonctionalités sur ta box adsl.

perso , j'ai une migration optique en cours depuis le 7/12.

et je n'ai plus de téléphone depuis le 8/12, chose très pratique en cette période de l'année.

et bien sur aucune nouvelle, ni de Freebox O.

alors prends ton mal en patience et profites bien de ton adsl et de ton tel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com