|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 21:21:58
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ai reçu ma Freebox optique il y a une semaine suite à ma demande d'une migration de mon ADSL vers fibre optique. Mais je n’arrive pas à faire marcher la nouvelle box : chenillard rapide permanant. Dans ma console de gestion, c’est déjà marqué « Raccordée actuellement en offre Fibre Optique », mais ma ligne ADSL fonctionne toujours. J’ai parcouru tous les hotline Free (ATP, générale, dédié pour FO, tchat etc…), jamais une réponse claire, ils ont promis d’envoyer un technicien, pas de suite non plus. Grâce à Google, je suis tombé sur le forum, j’attends vos lumières avec impatience. Voici mon numéro de BAB A000E390ED.
Merci d’avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 21:59:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Vous avez testé sur les 2 prises optiques de votre BAB ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Décembre 2009 23:08:55
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Aurélien a écrit: | Vous avez testé sur les 2 prises optiques de votre BAB ? |
Oui, j'ai testé sur l'autre prise droite (c'est documenté sur la prise gauche, mais on ne sait jamais), c'était en chenillard lent si je me souviens bien. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 22:46:08
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je me permets une petite relance, comme il n'y pas de nouvelle ni dans le forum, ni côté Free. |
|
Dernière édition par jade001 le Vendredi 11 Décembre 2009 17:20:56; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 18:06:54
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Y aura t-il un corp qui peut intervenir ? ça fait presque trois semaine sans réponse, ça devient pénible |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 18:14:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 15:14:06
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Je relance. |
Merci, j'attends la bonne nouvelle. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 23 Décembre 2009 10:40:27
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !
Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Décembre 2009 13:11:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Liaison FO rétablie |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 10:56:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
quitos
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Nov 2008 Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
jade001 a écrit: | Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !
Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats |
Comme je te comprends ...
j'ai soit disant une migration optique en cours, mais aucune nouvelle bien sur !!!
et le ponpon , mon tel. est coupé depuis 3 semaines.
si j'avais su que de valider la demande de migration optique m'ammenerait une telle galère, jamais je ne l'aurais valider |
|
Dernière édition par quitos le Mercredi 30 Décembre 2009 10:57:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Janvier 2010 03:26:51
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1417 m (21 dB)
| |
|
|
jade001 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2009 Messages : 7
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
quitos a écrit: | jade001 a écrit: | Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !
Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats |
Comme je te comprends ...
j'ai soit disant une migration optique en cours, mais aucune nouvelle bien sur !!!
et le ponpon , mon tel. est coupé depuis 3 semaines.
si j'avais su que de valider la demande de migration optique m'ammenerait une telle galère, jamais je ne l'aurais valider |
Oui, je pense que le problème vient de leur Hotline surtaxé, incompétant et négligent, ça fait un mois que je leur expliquais mon problème au téléphone, ils m'avait demandé toujours de patienter, après c'est silence totale, au bout d'un moment ça devient insupportable, la dernière fois quand je me suis faché au téléphone, ils m'ont enfin envoyé un téchnicien, là un peu plus d'un quart d'heure, problème résolu ! C'était du au problème d'un raccordement au niveau du NRO. Si je n'avais pas insisté, je n'aurais jamais mon FO qui fonctionne ! |
|
|
|
|
|
|