Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chute débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 22:36:54 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sdrav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2008
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour
Depuis décembre, j'ai remarqué de grosses lenteurs sur tous les sites google (en particulier gmail et le moteur de recherche, moins pour le reste) : ping www.google.com ne générait que des time out
J'avais remarqué que si j'enlevais l'ip v6 de ma Freebox, via la console, tout redevenait normal, sauf que... je plafonnais a 16mbit/s au lieu des 80-90 auxquels je suis habitué depuis plus d'un an que j'ai la fibre.
Evidemment, dans ces conditions, je me suis habitué aux pings pourris vers google Smile et j'ai remis le v6.

Depuis début janvier, j'avais remarqué qu'en enlevant la couche v6 sous seven dans les propriétés de la carte réseau, j'avais et le débit et le ping !

Sauf que depuis une semaine, avec ou sans ip v6, avec plusieurs reboot de Freebox, le soir, je suis a 16mbits/s en download et 50 en upload...

Est ce que qqun a déjà eu çà?
C'est quand même pas une saturation de réseau vue la quantité de fibrés, si ?

Merci de votre aide !

sdrav

ps: j'ai fait des downloads via mon nas synology ds210j: meme debit max ce qui me permet d'exclure un problème hard ou soft sur mon pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com