Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Console de gestion désespérément vide :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 23:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nyrll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon immeuble (situé dans le 75020, métro Avron) est raccordé depuis plusieurs mois maintenant, ainsi que mon appartement (BAB posé, numéro A001CF77D6), mais malheureusement, je ne vois toujours rien venir dans la console de gestion pour migrer.

Y-a t'il quelque chose à faire à part attendre ? Quelqu'un saurait t'il si le NRO de la zone concernée fonctionne ?

Merci de votre aide ou de vos informations Smile


Dernière édition par nyrll le Jeudi 28 Janvier 2010 23:53:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 02:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudrait savoir plus précisément où, vers le métro Avron, mais le Nro le plus proche est celui de Grands Champs a priori. Il n'est pas opérationnel apparemment, ce qui doit expliquer ton attente. Tant que tu n'auras pas de lien de migration dans ton interface, tu n'auras pas d'autre choix que de patienter.

Après aussi, remarque, mais disons qu'alors tu approcheras vraiment du Graal... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com