Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question naives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 19:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiu2m
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2009
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
- je viens de recevoir la Freebox optique F - OPTO1B
- synchronisation ok, elle affiche l'heure.

Juste quelques questions naives dont je ne trouve pas les réponses :

- je n'ai plus besoin du boitier tv hd ?? la Freebox optique a une sortie hdmi.
Free me demande de renvoyer ma V.5, dois je aussi renvoyer le boitier tv ?
(sur la plaquette de Free ce n'est pas ters clair, vu qu'ils ont pompé l'ancienne et juste remplacé "adsl" par "optique")

- je recois la télé, mais
- impossible d'activer le wifi (meme si freewifi marche)
- impossible de réintialiser le disque dur interne (elle detecte un souci dit-elle)
- imposible d'accéder à mon compte .....

Quand je vais dans la console de gestion, j'ai l'impression que les actions que je veux faire n'ont pas de prise sur elle, mais ne peuvent agir que sur la V5.

C'est donc juste une question de temps ? Même pour le disquer dur que je ne peux pas initialiser ??

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 20:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu dois garder ton boîtier HD et son plug. La FO n'a pas de DD, juste une sortie TV.

Pour le reste, attends quelques jours pour les mises à jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com