Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [BER34]Erreur 100/le serveur distant ne répond pas.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 14:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à une coupure cette nuit aux alentours de minuit tous les services ont été interrompus.
Le net et la téléphonie sont redevenus opérationnels très rapidement mais ce n'est pas le cas des services TV.
Il en est de même pour mes voisins abonnés a Free FO.

Que ce soit sur le boitier FO ou HD l'erreur 100 apparait.

Si un gentil corp pouvait signaler l'incident ça serait fort aimable Smile et/ou rebooter le serveur / nous tenir au courant.

Secrètement j'espère une mise en place d'un meilleur encodage Cool c'est bon de rêver.

Dernière chose depuis quelques semaines de gros décalages de son sont à nouveau présents sur les chaines HD (M6 et France 2 ont quasiment 1 seconde de décalage Sad )
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 14:11:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





idem pour moi qui suit dans la même résidence que snap, erreur 100 et pas de télévision depuis ce matin avec coupure complète d'internet autour de minuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2010 22:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LucFree34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,

J'avais le même probleme en début de soirée, et j'ai récupéré la TV après un reboot du boitier FO (à moins que le service ne soit revenu juste à ce moment là).

Avez-vous essayé de rebooter la FO?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 07:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui c'est revenu aussi Smile

A noter et ce n'est p-e pas seulement une coïncidence que c'est revenu suite à l'indisponibilité du NRA de Malbosc (ADSL).
Free repiquerait-il le signal TV depuis des NRA ?
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com