Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme pour migrer en Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 18:49:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gui260586
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

J'habite actuellement dans un appartement avec 7 autres colocataires à Valenciennes. Le propriétaire m'a demandé de vérifier si la fibre optique était bien présente ce qui est le cas. Cependant, dans la console de gestion, je ne vois pas de lien permettant de migrer vers la fibre optique.

J'ai besoin de votre aide.
Je vous renseignerai sur les informations qu'il pourrait vous manquer. Sachez toutefois qu'il n'y a pas de boitier BAB.

Merci d'avance


Dernière édition par gui260586 le Mercredi 17 Mars 2010 18:49:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 19:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est Free, ou son représentant, qui devrait te contacter pour prendre rendez-vous et poser le Bab. Il m'a semblé comprendre qu'ils sont assez occupés à Valenciennes. Il va donc peut-être falloir attendre.

Cela dit, ceux qui ont des Bab attendent aussi leurs Freebox et mises en service. Donc, pour le moment, il faut surtout d'armer de patience...Petit conseil toutefois: mets bien à jour les informations permettant de te joindre (portable, etc) dans ton interface de gestion... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 20:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gui260586
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien merci beaucoup de cette réponse rapide Smile

Je vais en parler avec mon proprio pour lui demander ce qu'il veut qu'on fasse.

Merci encore

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com