Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 00:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai lancé ma demande de déménagement le 03/02/2010. N'ayant pas de nouvelles le 12/03/2010 donc un mois après, j'ai appellé pour savoir où ca en était. La personne m'apprend que je dois contacter le service technique car FT a refusé la demande. FT avait effectivement refusé ma demande sous pretexte d'adresse inconnue. Je n'étais pas content car je n'avais rien recu à propos de ce refus et si je n'avais pas téléphoné, je ne l'aurais jamais su. La demande de création de ligne a été relancé le 12/03.

[color=#0900ff]Aujourd'hui, j'ai une er80. Si vous pouviez faire quelque chose pour moi, ce serait très sympa.[/color]

Merci d'avance,

PS: je viens de découvrir votre site et je trouve ca super! J'ai rarement eu des problèmes avec Free (abonné depuis 2005), cependant ca me fatigue de devoir appellé une hotline surtaxé pour le moindre renseignement.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 08:49:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La prochaine fois, merci d'ouvrir ton propre sujet plutôt que de poster dans celui d'un autre Wink

Pour ce qui est de ton problème, remplace ta référence NDI dans ton profil par le numéro qui a dû t'être fourni lors de la construction de ligne Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 10:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





D'accord, j'ouvrirai mon propre sujet...
Je n'ai pas le numéro de ligne car il ne m'a pas été donné, le technicien FT qui a cablé ma ligne ne m'a même pas appelé pour les tests.

Guillaume.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 16:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout me semble ok, rebootez la Freebox.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 16:35:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guillaume8784
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2010
Messages : 21
Sexe :
Ville : Marseille 9eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci ca fonctionne!!!
Vous êtes trop fort... ca y est, je suis de retour sur la toile.

Merci pour le temps consacré. Si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas, ce sera avec plaisir.
Cordialement,

Guillaume.
_________________
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 16:37:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonne journée.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com