Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rue montholon 75009
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 15:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudrait déjà la livraison de la FO avant d'envisager une quelconque intervention de technicien.

J'ai de plus en plus l'impression que cette livraison est liée à la possibilité de connecter ta ligne à Tou75. Etant donné qu'un nouvel équipement vient d'y être détecté, ça ne m'étonnerait pas que tu y sois bientôt raccordé, avec, bien entendu, réception de la box auparavant. Disons juste que son envoi est peut-être conditionné à ce que je viens de suggérer à propos du Nro. Nous verrons...

Dommage que tu n'en aies pas profité pour demander ton identifiant afin d'accéder à ton interface de gestion....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 15:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Il faudrait déjà la livraison de la FO avant d'envisager une quelconque intervention de technicien.

J'ai de plus en plus l'impression que cette livraison est liée à la possibilité de connecter ta ligne à Tou75. Etant donné qu'un nouvel équipement vient d'y être détecté, ça ne m'étonnerait pas que tu y sois bientôt raccordé, avec, bien entendu, réception de la box auparavant. Disons juste que son envoi est peut-être conditionné à ce que je viens de suggérer à propos du Nro. Nous verrons...

Dommage que tu n'en aies pas profité pour demander ton identifiant afin d'accéder à ton interface de gestion....


Je précise que d'autres appartements de l'immeuble sont deja connectés en fibre optique et que ça marche, après bien sur on est peut être pas tous branché sur le même équipement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 18:07:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudrait savoir depuis combien de temps ils ont la fibre. Tou75 dispose de plusieurs centaines d'abonnés, c'est peut-être pourquoi d'autres équipements sont nécessaires. Mais bon, on en aura une idée plus précise dès que tu connaîtras ton IP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 09:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai reçu ce matin le SMS + courriel m'informant de l'envoi de la Freebox optique par UPS, d'apès le site UPS envoi d'information de Free a UPS le 23/04/2010 a 11:15.

J'ai téléphoné a la hotline et ils m'ont envoyé mes identifiants de connexion par courriel (et courrier papier), après un passage sur l'interface web j'ai vu que mon IP sera 78.192.142.x.

Presque connecté, j'attends juste le premier passage UPS pour pouvoir rediriger le colis Smile


Dernière édition par montho75009 le Lundi 26 Avril 2010 12:17:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 12:19:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Le livreur UPS a appellé a 11h35, un ami que j'ai désigné au livreur a récuperé la Freebox et ça c'est passé sans soucis en quelques minutes.

Suite des opérations : le branchement Smile


Dernière édition par montho75009 le Lundi 26 Avril 2010 12:20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 12:29:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Alors, synchronisation immédiate ou passage provisoire par l'er80 ? Enfin, c'est tout de même la dernière ligne droite... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 20:50:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Alors, synchronisation immédiate ou passage provisoire par l'er80 ? Enfin, c'est tout de même la dernière ligne droite... Cool


connexion a gauche du BAB, l'heure apres quelques dizaines de seconde d'attente sur la Freebox optique et :

Code:

$ wget http://test-debit.Free.fr/image.iso -O /dev/null
=> 678,526,976 11.2M/s   in 58s 

$ scp  linux-2.6.30.8.tar.bz2 serveur_OVH:/dev/null
100%   57MB   5.7MB/s   00:10


Donc du 100 Mbits down / 50 Mbit/s up tout propre.

Yipeee !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com