Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ER80 Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 12:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et coté adsl, qu'est-ce qui est prévu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 12:53:57 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1193 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ileo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





rien...
la ligne a été desactivée Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 13:47:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais...Ça peut se réactiver ! On a déjà vu un cas comparable ici. Si la fibre n'est pas très rapidement en place, tu ferais bien d'insister pour que l'adsl soit rétabli. Moi, j'insisterais même tout de suite pour que ce soit fait ainsi...

Voir ce sujet d'ailleurs:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=213034&postdays=0&postorder=asc&start=15


Dernière édition par Indéfini le Mardi 27 Avril 2010 13:50:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 21:25:16 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1193 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ileo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





ça y est la Freebox optique affiche l'heure Very Happy

connexion internet ok (88 meg !)

par contre pas de téléphone, et sur le site toujours ma Freebox V4 référencée ?!

du coup impossible configurer la Freebox et d'activer le wifi.

je vais attendre 24 heures.

sinon faut-il refaire une manip particulière pour le téléphone ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 21:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, juste attendre, les services vont migrer progressivement... Wink Tu peux éventuellement rebooter dans 24 heures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 19:25:11 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1193 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ileo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





ça y est tout remarche Laughing !!!

je peux donc confirmer ce qui est dit sur ce forum, si vous avez un problème avec votre Freebox optique,
privilégier la hotline Freebox optique qui est bien plus compétente !.

merci à eux Wink

une question cependant, j'ai activé le wifi et les débits sont au même niveau qu'avec mon ancienne Freebox adsl, beaucoup
plus bas que par l'ethernet ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 19:31:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faut regarder tes conditions de connexion wifi. Ce que tu mesures en wifi, c'est la qualité de cette connexion, pas tes performances fibre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 21:44:33 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1193 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ileo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Freebox Optique





j'ai configuré le choix du canal en automatique et les debits sont de nouveau élevés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 23:26:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Avec la fibre, le choix du wifi 802.11N devient plus judicieux si l'on veut restituer ce que la Freebox optique peut fournir... Wink Tu constates que l'offre de 100/50 y est, à toi de faire en sorte d'en profiter au mieux avec ton installation à domicile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com