Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 04:32:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je lis sur différents forum des travaux d'installation de la fibre par Free sur Toulouse. A ce jour rien en banlieue. Peut-on regrouper sur ce forum les informations, les contacts avec Free Infra, ...

A ma connaissance, çà bouge sur :
. rue des fontaines,
. Borderouge

D'autres localisations ? Merci de préciser nom de la rue/quartier, nature du contact ou type de travaux, date, ...
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010 20:39:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





serge.31 a écrit:
A ma connaissance, çà bouge sur :
. rue des fontaines,
. Borderouge

Quels sont les signes repérés dans ces coins d'après ce que tu sais ? Un possible Nro pourrait se trouver au 94 de la rue des Fontaines (Fon31 ?). Comme toujours, il faudrait voir sur place ce qui s'y passe... Wink

Pour Borderouge, c'est plus pavillonnaire et bien plus au nord de la ville. Il faudra bien un Nro par là aussi...Curieux que personne ne signale trop de plaques et de travaux Free. Le déploiement doit pourtant être bien en cours dans la ville rose...Peut-être que la fibre n'y intéresse personne... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 13:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Un possible Nro pourrait se trouver au 94 de la rue des Fontaines (Fon31 ?). Comme toujours, il faudrait voir sur place ce qui s'y passe... Wink

Rien au 94 dans un immeuble avec d'autres entrées au 96 et 98. Le local à céder que l'on voit sur street view l'est toujours. Pas de signal d'alarme ou d'annonce de travaux.
Il y a un immeuble en construction au 90.
En face non plus.

Si quelque chose se passe à Toulouse ... c'est bien caché Sad
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 13:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pourtant, il s'y passe et c'est assez curieux que rien n'y transpire. Concernant l'adresse donnée, il faudrait quand même voir à l'avenir si rien n'y évolue. Même si rien n'y est visible, la possibilité est encore de mise...

Tu avais vu quels signes dans les coins dont tu parlais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 00:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





N' y aurait il pas un NRO au 54 rue du Lot dans la résidence Falcucci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 00:27:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est bien possible ! Faut dire que c'est souvent le cas... Cool Cette résidence récemment construite pourrait bien abriter un équipement Free. D'ailleurs, si le Nro est bien là, Free en a peut-être aussi profité pour négocier du vertical avec l'office public Toulouse Habitat. Enfin, moi, ça ne me semblerait pas une mauvaise idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 12:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





je vais bientot habiter borderouge, dans un immeuble qui a accepté la fibre (orange je pense), j'aimerai savoir les infos que tu as a propos de ce quartier ?
d'après l'interview d'hier dans le figaro, orange devrai posé une fibre pour Free, j'aimerai bien que ce quartier soit raccordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 13:05:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Lombardini, DG de Free, a effectivement parlé de fibre dédiée que FT tirera dans chaque immeuble qu'il équipe. Cela doit supposer un accord global de mutualisation entre ces opérateurs. FT avait d'ailleurs proposé cette possibilité contre paiement d'une somme forfaitaire, sûrement les dizaines de millions évoqués dans l'interview.

Par ailleurs, Toulouse est concernée par la proposition de co-investissement que Free lance en direction de ses concurrents. D'ici à début juillet, nous devrions en savoir plus...

Pour en revenir à ton cas, il y a donc de très fortes chances que l'installation fibre de ton immeuble puisse être utilisée par Free dès que son réseau horizontal y arrivera. Il n'y a pas de date pour Borderouge mais nous savons que Free recherche des locaux pour en faire des Nro. Le 60 chemin de Lanusse notamment pourrait peut-être en devenir un. Il faudra suivre son évolution.

D'après Serge31, en tout cas, il y aurait du "mouvement" dans ce coin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 13:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





ya mon frère qui a posez la clim la bas, il ma dit que ca appartenait à Free en effet..

tu as quoi de ton coté comme info pour cette adresse ? comment tu savait qu'il y avait un truc la bas ? il y a un nrA ?


Dernière édition par Dreaper le Vendredi 4 Juin 2010 13:11:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 13:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les sources ne peuvent pas être données disons juste qu'elles sont souvent assez bonnes. Toute information est intéressante mais elle mérite d'être vérifiée. Si tu as, de ton coté, entendu dire qu'il s'agirait bien d'un local Free, il serait incroyable que ce soit juste une coïncidence. Il faudra donc d'autant plus regarder ce qui s'y passe....

Plusieurs pistes sont à suivre à Toulouse, aux intéressés du coin de nous dire si quelque chose bouge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2010 11:57:40 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3554 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomm31
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 158
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
moi je suis sur lalande, et ces pareils pas de travaux rien de visible, oui j'ai vu que toulouse faisait parti de la mutualisation avec orange ya qua esperer!!!
_________________
freenaute de toulouse en attente de freemobile!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Juin 2010 19:09:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dreaper a écrit:
ya mon frère qui a posez la clim la bas, il ma dit que ca appartenait à Free en effet..

tu as quoi de ton coté comme info pour cette adresse ? comment tu savait qu'il y avait un truc la bas ? il y a un nrA ?


Il n'y a pas de central téléphonique... donc c'est un NRO Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 12:29:46 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3978 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gx31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis sur Croix Daurade vers Auchan et en 2009 Free ma appelé pour la fibre et depuis plus rien,je suis dans une villa.

Ma belle mère qui est rue des fontaines à Saint-Cyptien dans une résidence ou des ouvriers fibre les cages d'escalier.

Pour qui pas d'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 17:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gx31 a écrit:
Je suis sur Croix Daurade vers Auchan et en 2009 Free ma appelé pour la fibre et depuis plus rien,je suis dans une villa.

Appelle Free Infrastructure à ton tour, tu en sauras sûrement plus... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 18:14:40 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3978 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gx31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je trouve pas le numéro sur internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 49  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com