Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion erratique depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 14:36:36 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1212 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agreuuuu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





de nouveau, je viens vous dire que les soucis persistent....
ras la patate j'ai appelé la hotline à 6h du mat' pour être sur d'avoir qqn^^
et je sais par cette personne qu'il y a un problème sur le dslam roc16 pour ma part, très content de son explication il me demande tout de même de faire un reset complet des bobox Rolling Eyes
avant qu'il me renvoie gentiment avec un petit : patience (sic)

j'ai tout de même obtenu l'adresse pour se faire rembourser ces jours maudits et je vous la communique avec joie!!!!!!!

SERVICE FIDELISATION
Free
75371 PARIS CEDEX 08

n'oubliez pas de donner le début des inconvénients que nous rencontrons chacun

je renouvelle ma demande à Free que ce soit votre faute ou celle de FT qu'un département entier soit impacté demande de communiquer nous n'avons pas 2 neurones nous sommes tous des adultes et donc sommes capables de comprendre

un petit mail même ce serait sympa, enfin on peut rêver

voilà la suite au prochain épisode Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 20:36:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enigma16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors encore une bonne coupure hier soir, et ce soir, c'est catastrophique aussi... je me demande même si je vais avoir le temps de finir mon post avant que ça ne recoupe à nouveau!!!
Arghhhhhhhhh Evil or Very Mad y'en a marre de Free!!!!!!!! allons tous ailleurs!!!!!

Quel est le moyen pour faire une pétition globale, pour nous faire entendre?!
Contacter la DGCCRF?

Je suis en train (enfin j'essaie car la connexion est plus qu'instable) de chercher un autre fournisseur digne de ce nom!
Avez-vous des retours sur l'offre Bouygues avec la BBox?
Merci par avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 21:34:48 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon, chez moi ça déconne toujours en début de soirée, aussitôt connecté aussitôt déconnecté.

En fait c'est comme la marée noire du golf du Mexique sauf que à la différence de BP, Free ne fait aucune communication et n'apporte aucune solution !

Il y a des employés de Free sur ce forum il me semble, boïl et ptoso non ? qu'est ce qu'ils ont à nous dire ?

cydoo a écrit:
moi je crois surtout que ca va finir que je vais faire un article la dessus chez mon employeur...

Ben j'allais te le demander ! Vas y montre nous que t'es un journaliste qui vaut quelque chose et fous la honte à Free !

Quand tout ça sera finit on ira tous exiger le remboursement des mois concernés à:
SERVICE FIDELISATION
Free
75371 PARIS CEDEX 08

P.S. J'ai demandé à 2 modérateurs de renommer le sujet en "Connexion erratique en Charente depuis Mai 2010"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 22:59:01 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fryerseb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hop, entre deux décos, la question qui tue: "Y'a pas une offre fibre proposée par un autre FAI sur Angoulême par hasard ?" Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 23:29:59 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebouillaveur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème que vous tous depuis 1 mois, même contact avec la hotline (etc) qui avance à rien.
Marre de payer un peu plus de 30 euros (merci les coups de fil à l'assistance téléphonique) pour avoir rien du tout pendant plusieurs heures chaque jour.
Quitte à ne rien avoir, je préfère utiliser ces 30 euros pour autre chose.
Donc je pense que je vais partir de Free après plusieurs années chez eux, mais franchement j'en ai marre.

Heureusement que Free ne nous fournit que le web, la tv et le téléphone ; je vous laisse imaginer si ils étaient fournisseurs d'électricité....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 23:38:44 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badkilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi ce soir... Comme de nombreux soirs depuis plusieurs semaines.
Je contacte l'assistance de proximité demain matin et j'enverrai un courrier a l'adresse citée plus haut.
Merci à vous pour cette adresse.
@freexion : Pour le titre du post, un truc du genre "problèmes de (dé)connexions en Charente" ou "problèmes de réseau" est peut-être plus "fédérateur" ???


Dernière édition par badkilla le Mardi 15 Juin 2010 23:42:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 23:44:40 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Fryerseb a écrit:
Hop, entre deux décos, la question qui tue: "Y'a pas une offre fibre proposée par un autre FAI sur Angoulême par hasard ?" Laughing


Ceux qui voudraient résilier leur abonnement, c'est bien parce que ça donnera une leçon à Free, mais n'oubliez pas que vous aurez probablement à payer les 90€ de frais de dossier (du fait que Free avait dû acheter votre dossier à FT), sauf si vous vous abonnez à Alice car ça fait partie du groupe Illiad.
Alice propose une offre allégée (moins de chaines et pas de boitier TV) plutôt intéressante à 20€ (au lieu de 30€).
Mais avant il faut savoir d'où vient exactement le problème, parce que si c'est pour s'emmerder à changer pour découvrir après que l'autre FAI est lui aussi touché, c'est pas la peine.
Qui peut nous le dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 00:01:33 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 982 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonnycool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut tout le monde
J'habite à Cognac et j'ai les mêmes problèmes que vous depuis une mois. Image médiocre à la TV et depuis 3semaines environs, coupures régulière d'internet de téléphone et de tv. j'ai appelé la hotline deux fois la semaines passée. Il ont promis qu'un technicien me rappellerait, j'attends toujours. Grosse coupure hier soir et ce soir. Impossible de joindre la hotline ce soir (avec le portable,il ne me reste que ce moyen). Au bout de 7 minute d'attente à 35ct/mn la communication est coupée car trop d'appel et ceci plusieurs fois.
Je suis chez Free depuis 2004, malgré de multiples déménagements. Mais vus l'allure que prennent les choses, j'envisage sérieusement changer d'opérateur et prendre un abonnement chez BT. Mais avant d'en arriver là, pouvons nous faire une action collective pour nous faire entendre avec menace de résiliation ou autre ?

Cordialement

Tony
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 00:26:51 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cangi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je suis sur SOyaux et j'ai les mêmes problème. Ce soir pas d'internet de 20h00 à 23h30. Hier pareil.
J'ai passé 1h30 avec l'assistance par chat (connecté avec mon téléphone en 3G) qui n'a rien résolu et m'a demandé le nombre de prises de téléphone et savoir si j'avais une rallonge de téléphone.

J'envisage sérieusement de passer au cable qui me proposera un débit supérieur pour un prix équivalent.

Je suis abonné chez Free depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. La communication de Free est désastreuse à ce sujet.

Je pense que je vais prendre la plume et envoyer un recommandé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 06:46:12 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le modérateur refuse de renommer le sujet en "connexion erratique en Charente depuis Mai 2010" comme je lui ai demandé, voici ce qu'il me répond :
gpmac a écrit:
Bonjour,

Nous savons d'expérience qu'il ne faut jamais généraliser un cas.

Cordialement,

Non seulement il prétend savoir mieux que moi, que vous (soit 20 personnes, 68 réponses et 1653 vus !) et que les techniciens que l'on a eu au téléphone, quels sont "les" causes de nos problèmes, mais en plus il prétend (par la non généralisation) qu'une panne ne peut pas toucher tout un département !
Si comme moi vous êtes d'un autre avis, faites la demande à un autre modérateur (que vous trouverez dans la liste des membres en sélectionnant la méthode de tri par message et l'ordre décroissant).


Dernière édition par freexion le Mercredi 16 Juin 2010 06:47:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 08:34:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour
J'habite à Chasseneuil sur Bonnieure, et là aussi problème de connexion de télé et de téléphone, et ce depuis plus d'un mois !! Idem sur Larochefoucauld ! Cela devient pénible ! Il va bien falloir que Free réagisse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 18:14:55 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais partie des gens qui s'expriment pour se plaindre. C'est triste mais en même temps, ce n'est pas pour une petite contrariété mais un ras-le-bol qui augmente depuis 1 mois.

Comme beaucoup de posteurs sur ce fil, je suis victime de déconnexions à répétition et qui sont de pire en pire en ce moment. Comme beaucoup, j'ai eu droit aux réponses lénifiantes de la hot-line et à la visite du technicien qui n'a évidemment rien constaté de mon coté.

Comme beaucoup, je suis ulcéré du mépris qu'affiche Free pour ses clients en ne les avisant pas d'éventuelles difficultés. Je suis client depuis que Free existe et si j'accepte la galère de ceux qui défrichent le terrain, je n'admets pas qu'on me prenne pour un veau.

Donc après avoir lu que la situation était lamentable certainement sur ROC16, probablement sur tout Angoulême et les environs et peut-être sur une bonne partie de la Charente, j'ai décidé de porter cette affaire sur un autre terrain.

Dès ce soir une demande en injonction de faire est transmise au tribunal. Il y a une date limite qui est demandée et à défaut des dommages et intérêts et ce n'est pas le simple remboursement de ce qui est prélevé pour un service non rendu.

Je ne sais pas si mes demandes seront suivies par le tribunal ni si elles amèneront Free à réagir d'une façon plus responsable mais un fournisseur d'accès internet a une obligation légale de résultat et une obligation morale d'information. Free manque lamentablement a ses obligations mais si nous sommes assez nombreux à lui expliquer fermement, il devra peut-être revoir sa position.

Je suis disponible pour ceux qui voudrait savoir comment suivre cette procédure et reviendrai sur ce forum pour des mises à jour.

L'union fait la force (Devise nationale de la Belgique Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 23:50:28 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebouillaveur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plantage quotidien encore aujourd'hui.
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour faire une injonction au tribunal?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 07:37:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enigma16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personnellement je n'attendrai pas un jour de plus, c'est décidé je m'abonne chez SFR aujourd'hui, pas le choix!!!!!
Marre de ne pouvoir compter sur une connexion stable, hier soir encore une coupure a 22h45!!!...à minuit toujours KO...

Si quelqu'un se propose de faire un courrier type pour les demandes de remboursement pour service non rendu depuis deux mois, ça m'intéresse!!! Wink

Bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 07:59:29 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4243 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilounde
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jello a écrit:

Je suis disponible pour ceux qui voudrait savoir comment suivre cette procédure.


J'en suis, je veux bien te suivre et faire la procédure, es ce mieux qu'on nous en fassions une à plusieurs ou plutôt plusieurs injonctions en même temps?

Bilounde mode colère
_________________
Free c'est bien, quand ça fonctionne c'est encore mieux .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com