Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A propos des coupures qui durent depuis 2 mois sur Angouleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 11:32:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2554
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pour les Aliciens meme soucis (des qu'on est dégroupé)

A priori c'est un bug sur ROC16 qui provoque la mise hors circuit, les techniciens sont sur le pied de guerre(j'ai demandé un monitoring de ma connexion)


Par contre gros coup de gueule: comment signaler à la hotline l'incident qui permet de se faire rembourser quand on a plus rien????? Vous vous foutez de qui chez Free????

Résultat: j'en suis pour 30 € et je ne peux rien avoir(parce que ce n'est pas enregistré par la hotline dixit 3244)


Mickeul Alicien dans la panade comme les freenautes du 16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 11:36:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je confirme les problèmes de déconnexion depuis environ 2 mois dans la région.

Je veux bien comprendre un incident technique, une panne, mais là visiblement ils ne maîtrisent pas, cela dur depuis trop longtemps.
Ils ont du recruter leurs techniciens au même endroit que l'équipe de France de foot ! ! !
De plus la hot line fait la sourde oreille au lieu de reconnaître le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 11:59:46 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





mickeul : la hotline d'Alice et celle de Free sont au même endroit, donc les 2 peuvent remonter aussi facilement au service technique.

Qui n'a d'ailleurs plus besoin d'aucune remontée, tout appel est inutile à ce stade, le souci étant archiconnu et en cours de traitement, ce qui ne veut pas dire qu'il est facile à résoudre sinon ce serait déjà fait depuis longtemps... tout appel à la hotline est perte de temps et d'argent...


Dernière édition par un simple freenaute le Mercredi 23 Juin 2010 12:01:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:08:42 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rappel. Pour ceux qui veulent entreprendre un autre type d'action en passant devant le tribunal de proximité (qui est le moyen le plus rapide d'accès à une décision de justice):
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1483159#1483159

Il est clair qu'en multipliant ces procédures relativement simples, la justice devra avancer et quand Free a affaire à la justice, ils ont souvent à s'en mordre les doigts. Ca peut les amener à plus de compréhension à défaut de respect pour le client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2554
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il n'empeche qu'ils ne veulent pas faire un geste parce que je n'ai pas remonté le souci via la voie "normale" (tu sais par ou je passes Wink )

Aucune trace dans le dossier donc 0€ de dédommagement

Je l'ai un peu mauvaise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:10:55 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les gestes on en parlera une fois que ce sera résolu... jamais avant.

Je peux tenter une remontée collective pour demander des infos 'plus haut' si vous le souhaitez... dans ce cas, pouvez-vous me passer vos n° de ligne FT ? (si des voisins, amis du coin... freenautes ou aliciens veulent aussi participer à la remontée, ils sont bienvenus, l'union fait la force !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2554
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





de mon coté la remontée est faite, ma connexion est meme sous monitoring (je suis un peu connexion "test"pour les techs Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:23:33 NRA : CNL16 (Chasseneuil Sur Bonnieure) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zx2010
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cellefrouin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ceux qui ne lisent pas "la Charente Libre"
http://www.charentelibre.com/a.....cle=331002
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 12:45:47 NRA : NSC16 (Nersac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 349 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaloch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nersac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,


Comme les autres freenautes de la Charente, ca me saoule...et les mots sont encore gentillets ;°) Je reste sur le NSC16, et depuis 2 mois la même chose. Coupures intempestives de la connexion, erreurs sur la Freebox HD, impossible d'appeler en Russie sur une région bien précise alors qu'avant pas de problème.

le problème a été remonté à la hotline, également par mail aux "techniciens" et dans l'attente d'une réponse différente à celle de d'habitude (mustapha service mailer), j'ai également écrit un mail au service de facturation....qui me demande de coopérer avec le service technique (alors qu'eux ne coopèrent pas loll)

Je vais donc me joindre à vous pour le courrier, et je suis sure que mon voisin fera la même chose.

Bonne journée,

Micka (trop content d'avoir pu écrire un message sans coupure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 15:32:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





http://www.freenews.fr/spip.php?article8465

Voilà, si vous souhaitez remonter les infos par mon biais... c'est par ici Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 16:09:23 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6176 m (72 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibo_ReADSL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Yrieix Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et un nouveau signalement individuel... Dès fois qu'un corp repasserait dans le coin (ils se sont égarés depuis le début du topic visiblement)


Dernière édition par tibo_ReADSL le Mercredi 23 Juin 2010 16:43:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 17:00:04 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Les Corps n'interviennent que quand ils ont des nouvelles à communiquer, sinon dire 'patientez, on sait' ça n'apporte rien... Mais ils lisent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 18:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gm-16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais partie des freenautes charentais qui "souffrent" depuis plusieurs mois de graves problèmes.javascript:emoticon('Crying or Very sad')

Pour ma part, ces problèmes ont commencé fin janvier 2010, avec une première visite d'un technicien Free en février, après plusieurs contacts avec la hotline. Il a confirmé les dysfonctionnements de Roc 16.

Seconde visite d'un technicien il y a 15 jours après nouveau contact avec la hotline ; après vérification de toute l'installation, il confirme encore une fois que c'est Roc 16 qui est en cause, que c'est remonté au niveau national, qu'il faut attendre que Free analyse le problème et y apporte une solution.
Il m'a aussi dit qu'il fallait attendre que tout soit rétabli avant de faire une réclamation financière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 18:20:47 NRA : RUL16 (Ruelle Sur Touvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5490 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taz16jdg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Champniers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai moi aussi les mêmes soucis de m**de ! ! ! Je suis sur le RUL16.
Si je peux aider moi aussi et en fin sortir de cette e-galère... Confused
Julien DG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 19:55:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marion79
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis aussi une malheureuse abonnée Free : c'est simple, depuis le mercredi 19 mai, je n'ai aucune connexion possible, ma Freebox tourne dans le vide. un technicien est venu 3 jours plus tard pour m'apprendre que mon matériel était en bon état et que ça venait d'un problème de réseau de chez eux qu'ils étaient en train de résoudre. malgré les appels et les relances par chat, toujours aucune amélioration, je n'ai donc ni téléphone, ni internet ni TV depuis plus d'1mois, et encore moins d'information sur ce qui se passe ni sur quand ce sera résolu. et je commence à en avoir plus qu'assez de m'entendre dire "il faut être patient, votre problème a été transmis au service compétent de Free mais on ne peut pas vous dire combien de temps ça va durer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com