Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Manque de professionnalisme et de compétence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 23:54:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patiente
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Très déçue du manque de professionnalisme et de compétence des corp, l'abus de leur statu et l'absence d'information des demandes abordé.

Enfin bref...

Soyez plus professionnalisme et plus impliqué pour aboutir à nos demande le plus rapidement.
_________________
Cordialement, patiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 00:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patiente
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Citation:
Demande d'annulation du contrat pour non respect de vos engagements.

Je me retourne vers vous (les corp) pour aboutir à ma demande,
vous avez un accès illimité sur tout mes infos dans mon dossier avec les privilèges pour tout changements et toute annulations des services.

Soyez indulgent s.v.p, vous êtes plus apte que le 3244 pour cette initiative.

Je manifeste ma déception de la qualité de vos prestations de services et du non respect de vos engagements.

Merci de prendre acte.
_________________
Cordialement, patiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 00:34:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

Les résiliations se font par courrier avec AR : https://adsl.Free.fr/form/resiliation_print.html
Sans cela, les Corps ne peuvent rien faire.

De plus, une fois la commande envoyée à FT (étapes 3 et suivantes du suivi de commande), Free ne peut plus l'annuler.
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 01:34:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patiente
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2010
Messages : 32
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à vous

Mais Free à l'obligation de respecter le délai prévu pour valoir leurs droits. Mais là ce n'est pas le cas, le bien n'est toujours pas livré, la date du mise en service du bien est dépassé depuis plus de 10 jours .
J'ai tout les droits de mettre fin et de me dégager de tout les droits d'engagements qui me lie avec Free soit par le 3244 ou par un corp de chez vous sans faire de demande par courrier (Tant que le bien n'est pas livrée "d'après le contrat").

Haya a écrit:
De plus, une fois la commande envoyée à FT (étapes 3 et suivantes du suivi de commande), Free ne peut plus l'annuler.

Ce n'est plus mon problème mais celui de Free.

ps: Je ne suis pas de mauvaise foi, mais juste un droit d'une simple demande légitime envers les corp

Merci de prendre acte.
_________________
Cordialement, patiente.


Dernière édition par patiente le Lundi 15 Novembre 2010 02:58:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





patiente a écrit:
Très déçue du manque de professionnalisme et de compétence des corp, l'abus de leur statu et l'absence d'information des demandes abordé.

Enfin bref...

Soyez plus professionnalisme et plus impliqué pour aboutir à nos demande le plus rapidement.


Ici personne vous doit quoique ce soit. Les corps qui sont sur ce forum sont des membres bénévoles. Les exigences c'est au 3244 et 8 rue de la ville l'évéque à Paris qu'il faut les transmettre
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com