Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:51:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
JL38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2007 Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
A 10h50, aucun problème avec mes boites mail, que ce soit via zimbra, ou en imap et pop.
Posté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:59:16
NRA : VEL13
(Velaux) V2Ligne : 700 m (7 dB)
pachy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2004 Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
JL38 a écrit:
A 10h50, aucun problème avec mes boites mail, que ce soit via zimbra, ou en imap et pop.
Merci pour ton retour d info, c est revenu a peu pres a cette heure la !!! Il y avait bien un probleme sur les serveurs, j ai recu un mail a cette heure la qui en fait avait été envoyé a 00H41...
Posté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:26:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
db77
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële
Forfait : Freebox Optique
db77 a écrit:
Merci roberto78 mais c'est déjà fait.
Il n'y a aucun filtre et pourtant des mails vont dans le dossier spams.
Cherchez l'erreur ...
Edit : Bizarrement, depuis ce matin, je ne reçois plus de mails dans les spams... Pourvu que ça dure...
Hélas, ça n'a pas duré
Depuis plusieurs jours je suis obligé d'aller sur Zimbra récupéré des méls qui ont été mis dans les Spams
Je rappelle que dans "Préférences" de Zimbra, je n'ai aucun filtre.
De plus ce sont des méls pour lesquels j'ai déjà fait "Courrier acceptable", mais ça continue.
Vraiment pas top ce Zimbra, si seulement il n'y avait pas de filtre invisible de spams !!!
Que chacun se débrouille avec ses spams, tonnerre de Brest !!!
Il existe suffisamment de logiciels anti-spam gratuit !!!
De quel droit Zimbra met-il mes méls dans ce dossier Spams ?
@++
Posté le: Jeudi 25 Novembre 2010 08:21:07
NRA : SAC91
(Saclay) V2Ligne : 4669 m (48 dB)
phmIgny91
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Nov 2004 Messages : 699
Sexe :
Ville : igny
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : Error4
rien de plus pénible que d'attendre une minute ...
entre l'envoie de 2 mail sur le webmail zimbra!
avec un message de cota dépassé de sur plus dés le premier mail de la journée!
Posté le: Vendredi 3 Décembre 2010 08:44:21
NRA : MIC92
(Clamart) V2Ligne : 361 m (5 dB)
MysterStreet
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2009 Messages : 77
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : N/A
Bonjour,
accès impossible à un de mes comptes mail Free, que ce soit avec Webmail ("Connexion impossible, vos identifiants doivent etre erronés") ou avec zimbra ("503 Service unavailable - no server is available to handle this request")
Un serveur est out ? Faut-il faire qqch pour resoudre le probleme ?
Merci
Posté le: Vendredi 3 Décembre 2010 17:16:15
NRA : MIC92
(Clamart) V2Ligne : 361 m (5 dB)
MysterStreet
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2009 Messages : 77
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI) Freebox : N/A
Bon ben ca remarche
je sais pas ce qui s'etait passé, mais je penche pour un serveur en rade (de mon coté je n'ai rien changé)
MysterStreet a écrit:
Bonjour,
accès impossible à un de mes comptes mail Free, que ce soit avec Webmail ("Connexion impossible, vos identifiants doivent etre erronés") ou avec zimbra ("503 Service unavailable - no server is available to handle this request")
Un serveur est out ? Faut-il faire qqch pour resoudre le probleme ?
Merci
Posté le: Samedi 4 Décembre 2010 11:20:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
Neicila2
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Nov 2010 Messages : 6
Sexe :
Forfait : Accès libre
Même problème pour moi
Posté le: Mardi 7 Décembre 2010 17:44:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
JL38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2007 Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
A mon tour d'être concerné.
L'une de mes boites n'est plus accessible en cette fin d'après-midi du 7/12.
Edit : ça refonctionne.
Dernière édition par JL38 le Mardi 7 Décembre 2010 20:54:50; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 10:24:50
NRA : PON44
(Pontchateau) miniLigne : 1010 m (15 dB)
NinchaHuh
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Avr 2005 Messages : 12
Sexe :
Ville : Pontchateau
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour,
Je ne peux pas actuellement poper mes comptes externes dans zimbra, est-ce un problème général?
Merci.
Posté le: Jeudi 23 Décembre 2010 10:43:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
JL38
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Mar 2007 Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Tout roule chez moi.
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:45:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
jemin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Oct 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : Hendaye
Forfait : Freebox Dégroupage Total
impossible d'accéder à une de mes boite mail Free que ce soit par Free ou zimbra !!!
et impossible aussi d'avoir assistance tchat.
Posté le: Vendredi 31 Décembre 2010 12:42:56
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2Ligne : 1322 m (19 dB)
nabucco
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2008 Messages : 179
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Idem pour moi j'ai posté aussi une demande sur un autre post mais aucune réponse
zimbra est stressant !!!!!
Posté le: Lundi 3 Janvier 2011 16:40:19
NRA : BUR91
(Bures Sur Yvette) V2Ligne : 3444 m (47 dB)
yayalolo
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Oct 2005 Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : v5
Bonjour et bonne année à toutes et tous.
Que se passe-t-il depuis 2011 ? Impossible de recevoir mes messages et tout d'un coup je reçois en bloc tous mes mails une fois par jour. (Je suis en Imap).
Par contre cela fonctionne très bien avec Zimbra en mode http.
J'en parle autour de moi et le problème semble général, combien de temps attendre ??
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Posté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:48:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
chinziadar
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2005 Messages : 488
Sexe :
Ville : Vianne
Forfait : Freebox Dégroupage Total Freebox : N/A
Bonjour et bonne année à tous également,
Depuis ce matin impossible de me connecter à un de mes comptes. que ce soit via webmail (imp et imp4) ou zimbra. Pas de problème pour les autres comptes.
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis., me dit le message au-dessus de mon nom de connexion après chaque tentative.
Un problème de serveur ?
Chaque compte est-il sur un serveur /dédié/à part ?
Posté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:43:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
chinziadar
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2005 Messages : 488
Sexe :
Ville : Vianne