Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quantité de Freebox HD V5 échangées par foyer ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de fois avez-vous échangé une des 2 Freebox défectueuses depuis l’apparition de notre V5 (05/2006) ?
Jamais
74%
 74%  [ 29 ]
1 à 2 fois
23%
 23%  [ 9 ]
3 à 4 fois
2%
 2%  [ 1 ]
5 fois ou plus
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 39
Total des votes : 39
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 3 Août 2010 16:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un constat édifiant dans notre société de consommation qui cherche tout de même à réduire ses déchets:
c’est le nombre de boitier Freebox V5 (HD ou HDTV) qui sont échangées pour disfonctionnement dans mon entourage (travail/privé).

Voici donc ma question de ce sondage qui permettra je l'éspére de mieux se rendre compte de l’ampleur du phénomène :
_________________
Juste un GEEK fatigué....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Août 2010 16:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 seule fois. Pour du matèriel qui tourne 24/24, 7/7... Ca me semble, plus que raisonnable.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Août 2010 16:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tonin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je me suis permis de poster ce sondage car dans mon cas, 2 pannes de Freebox HDTV en deux ans me paraissent un peu beaucoup.

Même si je reçois l’argument qu’elle tourne constamment, je pense que Free devrait améliorer la fiabilité pour se rapprocher de celle d’un NAS.
_________________
Juste un GEEK fatigué....


Dernière édition par Tonin le Mardi 3 Août 2010 17:11:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schim
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2006
Messages : 50
Sexe :
Ville : Hagondange

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à vous,

J'ai installé une bonne quinzaine de Freebox dans mon entourage... Aucune n'a connu de problème.
Peut être un transfo grillé une fois :-\ Mais remplacé dans les 72heures

Vraiment un excellent bilan dans l'ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Décembre 2010 10:57:21 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les alimentations souffrent beaucoup ... elles pourraient avoir des incidences sur les boitiers associés ...
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 11:38:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3527
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

De mon côté, depuis que j'ai changé ma V4 contre les deux boitiers V5 (~18 mois), je n'ai eu aucun problème. A dire vrai, je craignais une faiblesse des boitiers CPL, mais même pas ! Alors qu'avec la V4, j'avais été obligé de changer l'alim au bout de moins de 2 ans.

pourvu que ça dure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com