Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A 10h50, aucun problème avec mes boites mail, que ce soit via zimbra, ou en imap et pop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Octobre 2010 10:59:16 NRA : VEL13 (Velaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pachy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : velaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





JL38 a écrit:
A 10h50, aucun problème avec mes boites mail, que ce soit via zimbra, ou en imap et pop.


Merci pour ton retour d info, c est revenu a peu pres a cette heure la !!! Il y avait bien un probleme sur les serveurs, j ai recu un mail a cette heure la qui en fait avait été envoyé a 00H41...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





db77 a écrit:
Merci roberto78 mais c'est déjà fait.
Il n'y a aucun filtre et pourtant des mails vont dans le dossier spams.
Cherchez l'erreur ...

Edit : Bizarrement, depuis ce matin, je ne reçois plus de mails dans les spams... Pourvu que ça dure...

Hélas, ça n'a pas duré Sad
Depuis plusieurs jours je suis obligé d'aller sur Zimbra récupéré des méls qui ont été mis dans les Spams Sad
Je rappelle que dans "Préférences" de Zimbra, je n'ai aucun filtre.
De plus ce sont des méls pour lesquels j'ai déjà fait "Courrier acceptable", mais ça continue.
Vraiment pas top ce Zimbra, si seulement il n'y avait pas de filtre invisible de spams !!!
Que chacun se débrouille avec ses spams, tonnerre de Brest !!!
Il existe suffisamment de logiciels anti-spam gratuit !!!
De quel droit Zimbra met-il mes méls dans ce dossier Spams ?

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010 08:21:07 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





rien de plus pénible que d'attendre une minute ...

entre l'envoie de 2 mail sur le webmail zimbra!

avec un message de cota dépassé de sur plus dés le premier mail de la journée!
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 08:44:21 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 361 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MysterStreet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

accès impossible à un de mes comptes mail Free, que ce soit avec Webmail ("Connexion impossible, vos identifiants doivent etre erronés") ou avec zimbra ("503 Service unavailable - no server is available to handle this request") Sad

Un serveur est out ? Faut-il faire qqch pour resoudre le probleme ? Confused

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 17:16:15 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 361 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MysterStreet
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bon ben ca remarche Rolling Eyes
je sais pas ce qui s'etait passé, mais je penche pour un serveur en rade (de mon coté je n'ai rien changé)



MysterStreet a écrit:
Bonjour,

accès impossible à un de mes comptes mail Free, que ce soit avec Webmail ("Connexion impossible, vos identifiants doivent etre erronés") ou avec zimbra ("503 Service unavailable - no server is available to handle this request") Sad

Un serveur est out ? Faut-il faire qqch pour resoudre le probleme ? Confused

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 11:20:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neicila2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Même problème pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Décembre 2010 17:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A mon tour d'être concerné.
L'une de mes boites n'est plus accessible en cette fin d'après-midi du 7/12.

Edit : ça refonctionne.


Dernière édition par JL38 le Mardi 7 Décembre 2010 20:54:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 10:24:50 NRA : PON44 (Pontchateau) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1010 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NinchaHuh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Pontchateau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne peux pas actuellement poper mes comptes externes dans zimbra, est-ce un problème général?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 10:43:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JL38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2007
Messages : 107
Sexe :
Ville : Chasse Sur Rhone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout roule chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:45:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Hendaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impossible d'accéder à une de mes boite mail Free que ce soit par Free ou zimbra !!!

et impossible aussi d'avoir assistance tchat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 12:42:56 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1322 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabucco
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2008
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour moi j'ai posté aussi une demande sur un autre post mais aucune réponse
zimbra est stressant !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 16:40:19 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour et bonne année à toutes et tous.
Que se passe-t-il depuis 2011 ? Impossible de recevoir mes messages et tout d'un coup je reçois en bloc tous mes mails une fois par jour. (Je suis en Imap).
Par contre cela fonctionne très bien avec Zimbra en mode http.
J'en parle autour de moi et le problème semble général, combien de temps attendre ??
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour et bonne année à tous également,

Depuis ce matin impossible de me connecter à un de mes comptes. que ce soit via webmail (imp et imp4) ou zimbra. Pas de problème pour les autres comptes.
La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis., me dit le message au-dessus de mon nom de connexion après chaque tentative.
Un problème de serveur ?
Chaque compte est-il sur un serveur /dédié/à part ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:43:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chinziadar
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2005
Messages : 491
Sexe :
Ville : Vianne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ça fonctionne à nouveau depuis peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com