Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Septembre 2010 21:38:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lajuersy a écrit:
La fibre est raccordée dans la boite FT devant chez moi.....
Plus qu'à attendre la connexion physique !!...
Pour quand .... Qui sait ....

Particulier, cherche appartement à louer à Longjumeau...
Very Happy
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!


Dernière édition par rcatina le Mardi 28 Septembre 2010 21:39:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2010 00:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





t'as la fibre longjumelloise en toi
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 18:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonne année fibrée, mes amis longjumelois!
Bière
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 21:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui bonne facture et bonne tva 2011 à tous Laughing

Sinon çà fait longtemps que je vois plus de gars tirer de câbles dans le coin ?!
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 22:54:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yajih
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne année à tous, je suis de Longjumeau aussi depuis Juillet Smile J'attend ma Freebox V6 et peux être la fibre si la convention est signée !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Janvier 2011 23:16:35 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonne année à tous..... !! Marteau Marteau Bière

Dernières nouvelles en date (sources = Free):

L'infrastructure est terminée aujourd'hui (peut être à quelques exception prêt ?).
Ils ont pris du retard sur la mise en service du NRO (suite à des problèmes techniques ?)
Ils commencent le fibrage chez les particuliers dès qu'il est opérationnel (nouvelles de Fin novembre = prévision début 2011 = ce mois ci)

Priorité aux immeubles par rapport aux pavillons car plus rapide à faire (à valider) et bien entendu, uniquement aux copropriétés ayant envoyé le contrat signé.

Prévision de fin des travaux fin premier semestre 2011

Voila voila...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 00:27:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





tous nos vœux Cool à moi et à moi et à toi et leur famine

pas de chance pour la fibre je suis pas concerné par la City
je suis hors du périmètre mais pas grave, je reste zen même si la révolution est en marche (mais pas encore en route to home) il manque note ami barbu, notre abération locale, notre JC du Brouillard Wink

veilleurs mieux 2011 Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 15:50:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





alors qu'en est-il du NRO ? Toujours pas en service ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





A Longju je sais pas, mais à Chilly, ils font des branchements FO sur les sorties de bouches egoux FT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 19:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Tiag' a écrit:
A Longju je sais pas, mais à Chilly, ils font des branchements FO sur les sorties de bouches egoux FT...
je t'assure que je ne parle pas de collecter les égouts de la ville Rolling Eyes alors de là à brancher la fibre sur le réseau d'assainissement Marteau
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:13:51 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour les lju91

Perso j'ai également commandé la V6 mais j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de la recevoir...


En ce qui concerne le NRO de longjumeau si j'en crois ces infos

http://www.google.fr/url?sa=t&.....f3Ov-kX5XA

Il s'appelle Ble91 mais il n'apparaît pas sur francois04

J'en déduis qu'il n'est toujours pas opérationnel.

Affaire à suivre donc mais à priori ils ne doivent pas avoir encore commencé le raccordement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 18:51:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lajuersy a écrit:
Bonjour les lju91

Perso j'ai également commandé la V6 mais j'ai l'impression que je ne suis pas prêt de la recevoir...


En ce qui concerne le NRO de longjumeau si j'en crois ces infos

http://www.google.fr/url?sa=t&.....f3Ov-kX5XA

Il s'appelle Ble91 mais il n'apparaît pas sur francois04

J'en déduis qu'il n'est toujours pas opérationnel.

Affaire à suivre donc mais à priori ils ne doivent pas avoir encore commencé le raccordement.


Pfff, reçu et déjà en panne ; elle synchronise plus, heureusement j'ai un modem classic pour dépanner !
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 16:04:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





loloferari a écrit:


Pfff, reçu et déjà en panne ; elle synchronise plus, heureusement j'ai un modem classic pour dépanner !


Tu parles de la V6 ???

Tu l'as commandée quand ?...

Désolé pour elle Embarassé J'espère que Free sera réactif sur ce coup la.

Ce qui est rageant, c'est qu'il faut rendre l'ancienne direct au lieu de la garder "au cas où" au moins quelque temps, le temps d'être sûr qu'il n'y a pas de problème.

Le modem que tu as mis en échange, c'est en PPP ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 18:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui,

Commandée le 14/12 vers 14h et reçue le 12 janvier.
Quand à la V4, c'est sur que c'est rageant de la rendre, elle a fonctionné 6 ans sans problèmes.

En attendant j'ai mis un vulgaire modem BELKIN F5F7632 que j'ai configuré en suivant les instructions du site de Free (ip static ....).
Bon je me retrouve limité à 7694ko au lieu de mes 17Mo mais bon au moins je peut avoir mes mails en attendant que le technicien ne vienne chercher l'origine du problème :non pas de rire svp ! c'est la procédure. La hotline avait faillit m'en envoyé une autre d'office mais, quelqu'un a dit au hotliner de vérifier quand même la ligne.

Bah c'est la vie, 6 ans sans trop de prob alors....
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
Freebox v4 depuis dec 2004
Freebox V6 depuis mi janv 2011
Malheureusement parti chez orange depui juin 2021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2011 23:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





pas de chance l'ami, moi, ma V6 elle fonctionne au poil, espérons que ça dure Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 224 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com