Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 12:12:50 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





snoop-03 a écrit:
Par contre si tu regarde sur le site de Kiala : http://www.kiala.fr/fr/tnt/delivery/33600103 Le numéro ne doit pas encore exister...

Mais j'ai trouvé cela :

Attention : vous ne pouvez interroger Kiala qu'à partir du moment où nous avons réceptionné le colis c'est-à-dire quand la traçabilité "Colis reçu au centre de tri" apparaît. Nous ne pourrons en effet pas vous répondre si le colis est encore en préparation chez votre vendeur.

Mon numéro Kiala qui commence par 807xxxxx n'est pas reconnu mais c'est normal. Le colis est en préparation chez le vendeur.
On verra lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 12:14:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Si le colis part en Kiala lundi, je pense que mercredi soir j'ai jouable...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 15:43:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si on regarde les estimations sur le site http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ et leur évolution depuis quelques heures, il semblerait (le conditionnel est de mise) qu'on va assister à une grosse semaine d'envoi. A mon avis, les premières demandes de migration (14/12, 15/12 ...) devraient être livrées cette semaine.

Croisons les doigts !
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:07:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





olivierk a écrit:
Si on regarde les estimations sur le site http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/ et leur évolution depuis quelques heures, il semblerait (le conditionnel est de mise) qu'on va assister à une grosse semaine d'envoi. A mon avis, les premières demandes de migration (14/12, 15/12 ...) devraient être livrées cette semaine.

Croisons les doigts !


tu as raison d'employer le conditionnel Very Happy

(yn) (yn) (yn)
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois


Dernière édition par denisc le Dimanche 9 Janvier 2011 16:11:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 18:15:18 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hicham
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2007
Messages : 45
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi je dirais qu'il va y avoir 3 à 4 Freebox V6 d'envoyée d'ici la fin de la semaine prochaine (Avec un peu de chance 4 et demi) Laughing Laughing Laughing
Soyons patients jusqu'à la mort.

Je voulais ma mort mais pour la vie
On dira "oui", à la vie, à la mort
Et même en changeant d'avis
Même en sachant qu'on a tort
On ne changera pas la vie
Donc comme tout le monde je vais en souffrir
Jusqu'à la mort
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Mon avatar reflète mon état actuel


Dernière édition par Hicham le Dimanche 9 Janvier 2011 18:25:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 19:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Shield
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 153
Sexe :
Ville : La garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Laughing en une semaine les migrations du 14/12 et 115/12 n'ont même pas été toutes traitées, on n'est pas prêt de voir arriver nos box Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 19:27:14 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Attention à ce que Free ne sature pas Kiala.
Certes, il y a eu les intempéries, j'avais fait une commande d'informatique sur un site marchant connu. Kiala a renvoyé le colis à l'expéditeur sans information.
On peut supposer que suite aux intempéries, l'entrepôt devait déborder.
Mais il ne faudrait pas que cela arrive aux Freebox. Craignant une deuxième fois la mésaventure, j'ai fait le choix UPS.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 22:54:47 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





En tout cas je dis :

Bravo Free je viens de voir capital sur M6 !! Smile
Je sais pas mais j'ai vue que Free avait deployer leut propre reseaux ? ligne téléphonique en cuivre ? dans presque toute la France ? je pensais que Free passait par Ft ?
par contre je sais que Free ont leur propre dslam dans armoires FT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 23:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Very Happy

Moi aussi Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 et sans nouvelle depuis.

Je me suis inscrit dès les premiers jours sur ce forum

Source : http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Et depuis 2 jours seulement je fais le point, et je constate tous les jours que plus j'avance plus je recule comment veux-tu ........;

À la 6388 place le 7/01/2011 à 17:00
À la 6415 place le 7/01/2011 à 18:43
À la 6495 place le 7/01/2011 à 21:04
À la 6680 place le 8/01/2011 à 11:18 ex æquo avec 108 autres personnes), donc possible dernier 6788
6784e position sur ce site (ex æquo avec 112 autres personnes). 08/01/2011 à 17:56
6960e position sur ce site (ex æquo avec 117 autres personnes) 09/01/2011 à 13:00
7328e position sur ce site (ex æquo avec 118 autres personnes). 09/01/2011 à 23:00

Je me demande si nous pouvons nous fier à ces statistiques Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 07:46:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dam71
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





normal que tu recule des nouvelles personnes s'inscrivent sur le site moi au debut j'etais dans les 3400 es aujourd'hui 7342 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 08:56:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dam71 a écrit:
normal que tu recule des nouvelles personnes s'inscrivent sur le site moi au debut j'etais dans les 3400 es aujourd'hui 7342 Razz


Salut Very Happy

Oui je comprends bien que c'est normal, moi aussi tout comme toi, j'étais dans les 3000 et quelque chose, mais c'est pas réjouissant de ce voir reculer alors que les boitiers ne sont pas encore distribuer pour les anciens Rolling Eyes

Je viens de voir que depuis hier j'ai avancé je suis à la 7169e position, il y a un problème ou j'ai mal lu hier soir Embarassé .

Bonne journée, il y aura peut-être du nouveau pour ce début de semaine Idea


Dernière édition par rolandin le Lundi 10 Janvier 2011 09:01:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 09:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un ami l'a reçu en nouvel abonnement, apparemment la lecture de dvd ou autre ne fonctionne pas encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:30:08 NRA : MAR47 (Marmande) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 875 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nunavik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : MARMANDE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





apparemment les envois pour le migrations se font pas du tout dans l'ordre des demandes , c'est du grand n'importe quoi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:37:01 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgouya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Migration : Freebox V6 livrée le 10/01/2011 !!

Bonjour à tous !

Migration demandée le 14/12 à 12h30
Freebox retirée au dépôt UPS le 10/01

Je n'avais pas reçu de SMS ni de mail.
J'ai contacté l'assistance par tchat et obtenu mon numéro UPS.
Il était "en cours" de livraison ce matin.
J'ai donc été au dépot UPS.

Ils l'avaient bien reçue.
MAIS n'avaient pas d'autocollant pour le retour de la Freebox V5 / ni aucune instruction d'ailleurs.
Ils ont quand même récupéré l'ancienne. J'ai la preuve du dépôt.
Ca risque d'être le bazar chez Free...

V6 Branchée / configurée / pas de problèmes pour l'instant.

Les migrations ont bien démarré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Cool félicitation...

Gardes bien ta preuve de dépôt, comme tu dis ça risque d'être le bazar...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 15 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com