Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment je peux utiliser freewifi ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 17:44:50 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
demir66
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : tomblaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j ai déménager, ma ligne activé depuis deux jours , et encore pas recu v6 . l'ancienn v5 remballer .comment j'utiliser freee wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec le code d'accès que tu avais pensé à relever avant de faire tes cartons.... Wink Ou en demandant celui d'un très bon copain?
Je sais pas, mais si tu peux rebrancher ta box et quelle marche tu peux aller dans ton compte pour activer le service et relever les accès. ... Sinon depuis n'importe quel accès web, du moment que tu accèdes à ton compte.... c'est l'occasion d'aller faire connaissance avec tes nouveaux voisins.... une boutanche de bon vin (ou un thermos de thé à la menthe) sont bienvenus.


Dernière édition par bibeu le Dimanche 16 Janvier 2011 18:11:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:17:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

il faut sortir la Freebox, elle est fonctionnelle a votre nouvelle adresse.

Concernant le FreeWifi, vous recevrez un courrier postal d'ici 3 à 5 jours avec vos identifiants pour votre nouveau compte (les anciens ne fonctionnent plus)

Maintenant, c'est plus simple de déballer la box et de s'en servir.

Si vous y tenez vraiment, à garder la box emballée, vous la sortez, le temps de vous connecter a votre page Freewifi, et cela vous permet de changer votre mot de passe tout de suite, de remballer la box ensuite.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:20:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bibeu a écrit:
Avec le code d'accès que tu avais pensé à relever avant de faire tes cartons.... Wink


Les anciens codes ne sont plus actif.

bibeu a écrit:
Ou en demandant celui d'un très bon copain?


Il ne faut pas promouvoir cette pratique, vous engagez la responsabilité de votre ami.

bibeu a écrit:
Sinon depuis n'importe quel accès web, du moment que tu accèdes à ton compte...


Le FreeWifi est configurable UNIQUEMENT à partir de l'IP de la Freebox. Impossible d'avoir ses identifiants ailleurs.
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour les infos.
Pour ma culture G, est-ce que les identifiants FWF sont changés quand on désactive le FreeWifi puis qu'on le réactive.
Est-ce que le FreeWiFi est réactivable depuis une autre IP (c'est pour lever un doute, j'ai interprêté MeanRabbit que vous vouliez dire qu'on ne peut pas obtenir les identifiants à distance de la box)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:53:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bibeu a écrit:
Merci pour les infos.
Pour ma culture G, est-ce que les identifiants FWF sont changés quand on désactive le FreeWifi puis qu'on le réactive.

Les identifiants sont uniques et lié a l'abonnement. Le mot de passe ne doit pas changer sur a une réactivation. Maintenant pour le mot de passe il faut vérifier, mais je pense que cela se saurait.

bibeu a écrit:

Est-ce que le FreeWiFi est réactivable depuis une autre IP (c'est pour lever un doute, j'ai interprêté MeanRabbit que vous vouliez dire qu'on ne peut pas obtenir les identifiants à distance de la box)?


Quand je dis
Citation:
Le FreeWifi est configurable UNIQUEMENT à partir de l'IP de la Freebox.
c'est aussi pour la réactivation.

C'est même pire que l'IP, il faut la Freebox branchée, car un modem routeur ne permettra pas l'affichage du code de contrôle (en défilement sur une V4/V5, en clignotant sur la V6).

Et pour ceux qui se posent la question, on ne peut PAS renvoyer les identifiants, par quelque moyen que ce soit (SMS, courrier ou mail). C'est impossible. Ils ne sont stockés nulle part.

Même sur votre interface pour l'affichage du FreeWifi, si vous y retournez, vous n'aurez pas votre ancien mot de passe, juste le choix d'en créer un autre.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic


Dernière édition par MeanRabbit le Dimanche 16 Janvier 2011 18:55:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Okay merci... je comprends l'esprit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Janvier 2011 19:02:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MeanRabbit a écrit:
Ils ne sont stockés nulle part.

Gulp! Je relis et je pense : mais si la box reboote quand je suis pas à caze... c'est quoi cette magie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com