Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRA OutDoor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009 22:13:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Je suppose que d'avoir demandé le degroupage total me rend tributaire du bon vouloir de l'opérateur historique.
/me toujours pas dégroupé. Sad

Edit : Ok. Autant pour moi. J'avais bien fait la première démarche de bloquer le passage en dégroupage partiel, mais pas encore demander le passage de IP/ADSL vers degroupage total.
Voilà qui est fait. Very Happy

Edit 2 : enfin c'est fait ! ce soir je vais rebooter ma Freebox v4 et surement la voir faire une MAJ de firmware. Me reste plus qu'a demander le renouvellement en v5. Very Happy
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 21 Juillet 2009 13:47:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 21:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivierfree
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2008
Messages : 560
Sexe :
Ville : Auray

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir, c'est une sage décision à mon avis !
_________________
Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr !
Il est démocratiquement impensable qu'en république, il y ait encore trop de gens qui se foutent royalement de tout !(Pierre Dac)
Je préfère les vieux aux jeunes. A-t-on, en effet, déjà hérité d'un jeune? (Olivier de Kersauzon)
Dieu a dit : Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 22:23:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Gros problème de débit sur mon tout neuf NRA HD. Sad

Freenews en parle
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Janvier 2010 09:55:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Grosse déception pour le dégroupage de BST95.
Alors que son dégroupage par Free est prévu depuis de longues (très longues) années; alors que SFR vient de le dégrouper il y a quelques mois, Serge.31 vient d'annoncer le report du dégroupage...
En effet, l'IP réservée pour BST95 (depuis plus de 4 ans) vient d'être ré-utilisée pour un autre NRA (G5Y95-3 déclaré le 6/1).
Très très décu de Free.
Je prépare donc mon départ vers SFR qui m'offre le dégroupage.
Tant d'années d'attente pour tout ça, merci Free!!!! Twisted Evil
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mars 2010 17:45:39 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2918 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cscs91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Des p'tites nouvelles des armoires outdoor après entretien à MEN91 avec quelqu'un de la Sté SOGETREL :

- 3ème socle coulé ce jour à MEN91 (NRA 6000 lignes, 2ème armoire à moitié vide, Free briguerait-elle les 50% de PDM ??)

- une seconde armoire va faire son apparition à BON91, la première va être déplacée et remplacée pour cause de nuisances sonores (tout comme celle de SFR)

- nouvelles armoires Free plus silencieuses, avec porte latérale et arrivées/sorties de gaines différentes : à vos observations locales des socles en formation !


[EDIT] 30/3/2010 : nouvel entretien avec le même technicien ce jour à BON91 en train de préparer les 2 nouvelles armoires SFR (il ne fait que le génie civil) ; il y aurait eu dans son esprit une petite confusion d'armoire Free/Sfr et le modèle de Free ne serait pas changé, hormis la clim. A suivre demain ou après-demain quand les gaines Free seront posées dans les mêmes tranchées que celles de son concurrent
_________________


Dernière édition par cscs91 le Mardi 30 Mars 2010 18:29:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2010 01:56:33 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2918 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cscs91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Depuis lundi c'est l'effervescence à BON91 où le "déménagement" des armoires est en cours.

En ce mercredi 31 mars, tout est rebouché, la dalle "géante" coulée et les 2 emplacements d'armoires Free en attente, comme les 2 de SFR :

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Décembre 2010 12:10:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AtmoZFeaR
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2010
Messages : 50
Sexe :
Ville : Margny sur Matz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous Smile

Je suis nouvellement installé dans la commune de Monceaux (Oise) et qui est relié sur RIE60.

RIE60 est un NRA Outdoor et probablement en saturation car lors de la souscription à Free on m'annonce que je suis en dégroupé et que j'aurais la total, au jour d'aujourd'hui je suis en Freebox Only NDI donc non dégroupé !!

J'aimerais donc savoir si il y en as parmi vous qui serait un peu au courant sur ce NRA et à quand on pourra enfin profiter pleinement du dégroupage et de tout ce que pourrais nous apporter la Freebox Smile

Bien cordialement aux âmes charitables ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Décembre 2010 10:49:31 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moyen cette pratique de Free d'abonner les gens en IPADSL... Bon, en même temps ça permet de patienter, mais tu n'as pas ce pour quoi tu as payé Confused

Ta mission : trouver ton NRA (à Rieux), et voir ce qu'il y a : y a-t-il une armoire Free ? Si oui y a-t-il un deuxième socle pour une deuxième armoire ? (voire la deuxième armoire déjà posée ?)
A noter que le DSLAM rie60-1 n'est rempli qu'à moitié, mais ce ne serait pas la première fois que, pour une raison inconnue, les DSLAMs ne sont pas remplis... (cf men91-2)


Dernière édition par FrancoisL le Mercredi 22 Décembre 2010 10:51:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 10:48:57 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est a priori chez FT que c'est plein (pas de place pour les dégroupés).

Cette pratique est salvatrice et demandée depuis bien longtemps : quand des abonnés attendent 6 mois leur connexion voire plus, ce n'est pas acceptable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 15:52:05 NRA : PCH31 (Pechbusque) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 522 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves-roadrunner
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : Pechbusque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une armoire extérieure a été équipée pour PCH31 mais après programmation puis déprogrammation fin 2009 plus aucune nouvelles. N'ayant pas vu ce NRA dans votre liste j'ai pensé qu'il pourrait peut-être y figurer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 00:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ekialde
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : TARNOS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Hello bonjour a tous et meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Quelqu'un a t'il des nouvelles du NRA outdoor TAN40 installe en septembre 2009 !!!
_________________
Ekialde - Abonné Free non dégroupé et Freebox bientot chez orange par manque de degroupage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 15:24:21 NRA : VRN78 (Vernouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1674 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gorogg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Un déménagement en vu pour fin mars... Y'a t-il une chance que NRA JUZ78 - 78327JUZ soit dégroupé d'ici la... je n'ais pas vraiment envie d'aller voir ailleurs Crying or Very sad

Merci d'avance pour toute info/liens ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 22:31:06 NRA : BOI45 (Boiscommun) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1784 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spi_t
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montbarrois

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut a tous j espère que c'est le bon forum Embarassé
j'aimerai savoir si quelqu'un sait si BOI45 sera bientôt en dégroupage total chez Free car depuis quelques semaine suite a un test debit , d'autres FAI mon contacter et propose dégroupage total et tout les avantages (TV etc)
de plus marre de la V4, suis très intéressé par la Free box révolution, mais j'en ai un peu marre d'attendre
merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 20:59:20 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2918 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cscs91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une nouvelle petite armoire outdoor : EGT91

EGT91 (Egalité) est un NRA HD situé sur la commune de D'Huison-Longueville rattaché à FER91 (La Ferté Alais).

Le dégroupage Free a commencé début juillet et semble ne concerner que les habitants de la partie "Longueville" de la commune (côté Mairie) reliés au SR FER03.

Les internautes côté "Eglise" (D'Huison), à pourtant 700 m d'EGT91, sont reliés à FER91 (SR FER07) (à plus de 3500 m).


Edit : une ch'tite photo avec le NRA-HD à gauche (si, si !!) et l'armoire Free à droite


_________________


Dernière édition par cscs91 le Jeudi 20 Octobre 2011 21:11:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Octobre 2011 21:16:54 NRA : MEN91 (Mennecy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2918 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cscs91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : Mennecy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une nouvelle petite armoire outdoor : CHX91, située sur la commune de Champmotteux (91), minuscule NRA de moins de 500 lignes en pleine Beauce, tout récemment déclarée dans les bases Free.

L'outdoor des champs Laughing :

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 64 sur 65  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64, 65  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com