Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lecture fichier mts
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 11:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redcross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Eysines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai un petit problème de lecture avec les fichiers .mts issus de mon apn (panasonic fz-3Cool sur le FreePlayer v6 : au bout de 5/6 secondes, le son se coupe et la lecture se fait au ralenti.
Je copie ces fichiers en amont sur le nas, et je les exécute depuis le FreePlayer.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 16:47:17 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2359 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omegared77
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2007
Messages : 247
Sexe :
Ville : Pont A Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





souvent, le problème de lecture de fichiers sont dus à la box qui ne les gère pas bien.
as tu essayé de changer de conteneur ?
essaye de les passer en .ts avec tsmuxer !
_________________
Windows 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 20:07:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redcross
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Eysines

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement, j'obtiens le même résultat avec tsmuxer (mts > ts) ... Cela dit, je ne connaissais pas ce soft, je vais farfouiller dans les options, peut être que j'y trouverais mon bonheur ! Et merci pour la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com