Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tontonriri
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2008
Messages : 44
Sexe :
Ville : Le Thor

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

Idem ici sur une bal ,le reste des autres bal est ok
Et ici c'est pas le nord mais c'est en Provence!!!

bonne journée
_________________

FREENAUTE depuis 1999 avec un modem 14400
PRODUCTEUR D'ESCARGOTS www.loutor.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:39:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours pas rétabli...
Plutôt que nous pondre des innovations (Freebox V xx), Free devrait commencer à faire fonctionner normalement leur architecture de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLV45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
malheureusement comme vous depuis hier soir plus d'accès à une de mes messageries secondaires. Lors de 2 appels à la hotline ce matin (car par 2 fois la communication a été coupée...) personne ne m'a dit que Free avait connaissance du problème, on m'a fait changer de mot de passe mais cela ne résout pas le problème, on m'a dit que cela venait de mon clavier... alors qu'avec tous mes autres comptes le même clavier fonctionne, je suis allé sur un autre PC, idem. Je peux aller dans la gestion du compte avec l'identifiant de la messagerie mais sur le Webmail je ne peux accéder à la messagerie pour aller chercher mes messages. J'espère que Free va nous reconnecter rapidement, ce dysfonctionnement est très grave, aujourd'hui beaucoup d'échanges très important se font par mails. Je n'ai pas migré sur Zimbra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 12:58:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterGoupil
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2007
Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Idem sur deux emails. Je suis dans l'Aisne / Picardie
_________________
Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 13:12:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jem27
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour a tous,

C'est ici mon premier message sur le forum, je suis ancien abonné Free et ayant déménagé outre-mer, j'ai du me passer des services de ce FAI. Pour l'info, j'étais abonné sur Toulon et il me semble qu'en dehors du Pas-de-Calais, certains sudistes ont étés touchés également par ce problème.
Aussi, j'ai eu une sacrée frayeur en ne réussissant plus a avoir accès a mes boites, Free m'ayant assuré qu'elles resteraient actives malgré mon dés-abonnement.
Donc mêmes symptômes pour moi, sur les 2 boites que j'utilise, que ce soit avec Tbird, zimbra ou l'ancien client. Et surtout pas de communication sur le problème... vivement que tout revienne dans l'ordre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 13:25:15 NRA : COA29 (Plouzane) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 220 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Philplouz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Plouzane

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





même problème

adresse compte principal ne fonctionne plus
mais les autres continuent de fonctionner zimbra ou pas

un mail général sur toutes les @ serai pas mal


Dernière édition par Philplouz le Samedi 26 Février 2011 13:27:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 13:37:29 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liliv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai le même problème, sur Chambery depuis hier soir. Mais je ne crois pas que ce soit géographique. Depuis ma migration sous Zimbra j'ai régulièrement des problèmes de ce genre mais d'habitude ça ne dure pas plus d'une heure.
Le mail de ma femme fonctionne correctement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 14:34:28 NRA : C5E35 (Chantepie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 715 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexderennes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis également dans ce cas.

Impossible de joindre l'assistance par Chat, car elle est débordée.

Quelle solution ?

Alex
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 14:51:30 NRA : VI289 (Villeroy) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4618 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefoudunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La seule solution me parait l'attente... Confused
Je ne crois pas que cela soit un problème géographique, je suis en région centre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 15:13:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zipette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Pareil pour moi, messagerie zimbra ne marche plus depuis hier soir. Je suis dans l'Aude.

On attend.....

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 15:15:01 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buterfflies
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Même problème pour moi. C'est la deuxième fois que cela m'arrive Sad Sad .

Région Lyonnaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 15:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gildav
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Ploermel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi depuis hier soir.

Région Bretagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 15:55:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Messagerie inaccessible depuis hier soir (19h00).
Je suis sur Lyon et ma messagerie est localisée sur le serveur Zimbra.

J'avais connu plusieurs fois des inaccessibilités mais elles n’excédaient pas 1 heure !
Là, ça commence à faire long !!!

Bonne attente pour tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 15:59:58 NRA : C5E35 (Chantepie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 715 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexderennes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





La hotline est au courant du problème suite à de nombreux appels et en a informé le service technique.

Il n'y a plus qu'à patienter...

Wait and see....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 16:59:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JLV45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye

Forfait : Freebox Optique





Pour information, en allant sur ma console de gestion de compte pour créer une autre adresse mail, j'ai vu que l'adresse qui ne fonctionne est en statut "désactivée", et l'adrsse que j'ai créée il y a plus de 2 heures est également inaccessible.
Si ça peut aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com