Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 22:35:16 NRA : FER01 (Ornex) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1720 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cjabb01
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : ORNEX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je n'ai pas de messagerie depuis hier soir, je suis dans l'Ain.
J'ai téléphoné au support 3244 et leur réponse "Veuillez patienter nous allons remonter le souci au support technique".
Bon courage à tous les Freenautes.

Affaire à suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 22:42:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Si ça peut faire avancer le schmililiblick, je précise que le problème est propre (à l'authentification) sur les serveurs de mail de Free (pop ET imap).

J'ai exactement le même problème que vous et je l'ai constaté en me connectant de tout un tas de manières différentes (Freebox mais aussi box d'autres FAI, hotspot wifi SFR dans la rue et clé 3G Orange).

Et ce n'est pas du tout localisé (ce me semble être un hasard que les premiers posts soient tous de chtis).

Je précise également que j'ai essayé de joindre la hotline à plusieurs reprises... en vain.


Pour finir, histoire d'écarter le webmail en lui même :
Code:

telnet pop.Free.fr 110
Trying 212.27.48.3...
Connected to pop.Free.fr.
Escape character is '^]'.
+OK POP3 ready <1245216450.1298757060@pop1-g25.Free.fr>
USER laetitian
+OK
PASS xxxxxxx
-ERR internal server error
connexion closed by foreign host.

C'est vraiment profond...

Cheers
--
LNB


Dernière édition par laetitian le Samedi 26 Février 2011 22:57:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:10:07 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1384 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
f1sxo3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : COLOMIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et ce pourrait-il que Free donne quelques nouvelles , Si ce n'est pas trop demander !!!!!


- imp.Free.fr -> " Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis"
- zimbra.Free.fr -> 503 Service Unavailable. No server is available to handle this request.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:15:47 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





et moi qui pensais téléphoner au 3244 !!! J'ai la preuve sur ce forum que cela ne sert à rien !!! NUL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
O n verra lundi Very Happy Very Happy
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





S'il eut été besoin de le préciser, en cas d'erreur de login/pwd, telnet répond :

-ERR [AUTH] Error logging in.

Alors que là, on obtient :

-ERR internal server error

(en interrogeant le serveur pop.Free.fr)

Les frontaux www n'y sont donc pour rien!

Si un tech de Free pouvait se manifester, ce serait sympa Wink

Cheers
--
LNB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 23:38:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laetitian
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





S'il eut été besoin de le préciser, en cas d'erreur de login/pwd, telnet répond :

-ERR [AUTH] Error logging in.

Alors que là, on obtient :

-ERR internal server error

(en interrogeant le serveur pop.Free.fr)

Et comme je suis qqn de perspicace, j'ai aussi essayé de secouer l'IMAP...
Rien de de plus!
Code:

telnet imap.Free.fr 143
Trying 212.27.42.93...
Connected to imap.Free.fr.
Escape character is '^]'.
* OK IMAP4 ready
? login laetitian xxxxxx
* BAD internal server error
connexion closed by foreign host.

* BAD internal server error

Les frontaux www n'y sont donc pour rien!

Si un tech de Free pouvait se manifester, ce serait sympa Wink

Cheers
--
LNB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 07:33:04 NRA : WIS38 (Saint Ismier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4892 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jorgerib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Saint-Nazaire-les-Eymes

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Idem de mon côté. Depuis 3 jours plus d'accès à ma messagerie (compte principale).
Chaque fois que je tente de me connecter, j'ai droit au message comme quoi mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide...
Le reste des comptes marchent.

On va attendre une solution....
_________________
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : 38397WIS Nom Commutateur Local : SAINT-ISMIER
Longueur de ligne : 4892 mètres : 6/10 sur 3600 mètres et 4/10 sur 1292 mètres
Affaiblissement théorique : 56.46 dB
Débit descendant ADSL : 1562 kbps (195 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 1577 kbps (197 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 08:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maxicool a écrit:
Liliv a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème, sur Chambery depuis hier soir. Mais je ne crois pas que ce soit géographique. Depuis ma migration sous Zimbra j'ai régulièrement des problèmes de ce genre mais d'habitude ça ne dure pas plus d'une heure.
Le mail de ma femme fonctionne correctement!


+1
Problème récurrent depuis quelques mois...
Une heure par ci, une heure par là...

Les abonnés font cadeaux des ces dysfonctionnements à Free, mais on ne voit rien venir en échange : pas de geste comemrcial et des durées d'dysfonctionnements de pluse n plus longues (là, plus d'une journée...). Cherchez l'erreur !



TOUJOURS RIEN CE MATIN !!
Durée de dysfonctionnement = 40 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 08:53:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiptix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : CHELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
même problème depuis vendredi (1 boite mail) puis samedi (l'autre boite mail)
je suis dans la région parisienne....
apparemment il faut attendre que Free daigne s'interesser à notre problème......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:18:38 NRA : CHT33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1174 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanlebl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





('Sad') Petite partie de tchat avec l'assistance de Free après une attente de 45 mm pour 3 personnes en file d'attente!! pour s'entendre répondre que plusieurs serveurs mail en France ont été touchés et que les techniciens s'en occupent, mais pas de délai possible
_________________
Chez Free depuis 1998 - Free Révolution depuis Janvier 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedricpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pareil pour moi , mais la c'est la fois de trop .
apres la V6 qui arrive de chine a pied , ma boite mail qui bugg !
le probleme c'est que je suis en train de chercher un logement et de vendre ma voiture et que j'attend des dizaines de réponses pour organiser des visites ce week end ..... ben c'est mort , ca fait trois jour que ca marche pas .
je veux bien etre compréhensif , on peut tous rencontrer des problemes , mais la non communication de Free , que ce soit sur leur site ou autre est inacceptable , je me sent vraiment pris pour un con .
ca fait trois jour que je m'énerve a trouver la solution alors que le probleme ne vient pas de moi , mais sur le site de Free rien , pas d'infos , tout va bien .
personne pour répondre tchat inaccessible , franchement c'est trop , je comptais garder Free apres mon demenagement mais je viens d'etre convaincu d'aller ailleur , c'est une tres bonne publicité pour la concurence bravo Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:29:56 NRA : HY283 (Hyeres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2028 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iero83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Hyeres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Même problème pour moi depuis trois jours. Sur la messagerie Free comme sur Zimbra. Les deux autres comptes sont accessibles normalement… A priori, cette situation semble laisser de marbre les responsables techniques !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:43:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitnain
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Sad Bonjour, effectivement je suis aussi dans se cas. Plus de réception mail depuis maintenant presque 72h!!!!
aucune communication de Free sur cet incident!!! Evil or Very Mad Twisted Evil bref j'habite dans la région de Metz (57) et je vois apparemment, que je ne suis pas le seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:52:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Domisol14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour moi depuis vendredi midi ! Cela devient terriblement gênant.
Aucun accès ni par Zimbra, ni par Thunderbird, avec les mêmes messages d'anomalie que pour vous tous.
Je suis dans le Calvados.
Je n'ai pas réussi à joindre l'assistance ni par tel ni par chat, mais ce n'est pas étonnant si nous sommes nombreux dans ce cas ! Mad
Espérons que ce dimanche verra la résolution du problème ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 09:59:11 NRA : S5C69 (St Cyr Au Mont D Or) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1644 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sailro
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Cyr Au Mont D'Or

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème pour moi à Lyon et depuis vendredi, une durée de panne de 3 jours pour un service comme la messagerie est un scandale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com