Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 10:06:47 NRA : MCL71 (Montceau Les Mines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 438 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TOTOPOOH
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 148
Sexe :
Ville : MONTCEAU LES MINES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 10:22:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asticot7
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





TOTOPOOH a écrit:
Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir.....



Genre un mail ? Idea Wink Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 10:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
italo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 199
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

Moi aussi je rencontre le même problème compte principal inaccessible, par contre en parcourant les 5 pages de ce problème il n'y a même pas un Corp Free qui est intervenu pour rassurer les gens, je trouve ça irrespectueux vis a vis des client et inadmissible.

bonne journée à tous et armons nous de patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 10:58:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedricpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le scandale c'est que nous avons acces a la page webmail de Free ou zimbra normalement , comme si de rien n'etait .
qu'est ce qu'il leur en couterait de modifier cette page en stipulant que le service est HS pour certains et éviter ainsi que de nombreux d'entre nous cherchent des heures d'ou vient le probleme .
ils font les morts , je pense que si j'arrete de payer mon abonnement ils vont réagir un peu plus vite !!!!
c'est nul de leur part .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:21:32 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liliv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est le WE et ce n'ai pas un problème d'inscription d'abonnement, donc pas prioritaire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:22:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MINAS37
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 278
Sexe :
Ville : valleres

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





même probléme je n'est plus de messagerie
je suis à tours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:23:41 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1199 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laulo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2004
Messages : 2
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:24:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





TOTOPOOH a écrit:
Que cela ne fonctionne plus, ok, un problème technique peut arriver à tout le monde, mais le pire c'est le manque de communication, juste une petite info, un petit message, un semblant de communication, une lueur d'espoir.....


Free s'en bat les c.......

Le pognon rentre tous les moins, c'est le principal !
Pour le reste, on doit fermer sa g......... et patienter (comme d'habitude). Et si tu l'ouvres, Free fait la sourde oreille. Technique ultra-rôdée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:28:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxicool
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





laulo a écrit:
Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long !


Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.

Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:39:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste pour ajouter mon nom à la liste :
pas d'accès mail sur une adresse secondaire, (la seule qui a été migré sur zimbra)
_________________
--
Cordialement,
JFB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:42:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larmetfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Non abonné à Free





on peut aussi ajouter le mien. pas de messagerie depuis vendredi soir.
merci Free pour les messages d'infos !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:45:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





maxicool a écrit:
laulo a écrit:
Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long !


Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.

Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ??


vous ne payez pas vos adresses email ...

l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 11:58:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mibo10
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : pont sainte marie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





arnaudT a écrit:
maxicool a écrit:
laulo a écrit:
Même problème pour moi depuis vendredi 11h30 . Mon mail de messagerie principal ne fonctionne plus (erreur 503) alors que les adresses de messagerie secondaires fonctionnent normalement .Cela fait maintenant 48 heures et une coup de téléphone au 3244 m'informe qu'ils sont au courant et qu'il faut attendre encore 72 heures ! ça commence à faire très long !


Vendredi 11h30 > dimanche 11h30 + 72 heures > mercredi 11h30, soit 5 jours de disfonctionnement.

Free va donc nous rembourser à chacun 31,98 x 5/30ème = 5,325 euros sur la prochaine facture ??


vous ne payez pas vos adresses email ...

l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails



Bonjour

Ca c'est sur qu'on ne paie pas pour nos mails MAIS pour un service complet...

Les mails en font parti !! Je n'ose imaginer ceux qui attendent un mail important !! La seule réponse d'un corp Free c'est pour dire ca par rapport à l'argent !!

Mettre un post important pour dire : Attention probleme messagerie Free au courant c'est pas possible ?

Enfin je dis ca car moi aussi je suis bloque depuis vendredi et que je regrette vivement que sur le site de Free il n'y ait meme pas un truc qui le dit!!!

C'est mieux de faire payer ceux qui appellent la hotline !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 12:04:09 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adelme
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2008
Messages : 269
Sexe :
Ville : montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





ah un corps Free qui s'exprime ! Assez nul comme intervention mais elle a le mérite d'exister.
Je traduis ; le mail c'est cadeau, alors on fait ce que l'on peut.
Suggestion pour monsieur Niel : puisque ce cadeau coute de l'argent à Free, et de plus donne une image minable de Free. Autant être clair sur le sujet : fermez le service de messagerie ! Les freenautes ouvriront un compte gmail ou autre !
_________________
DSLAM mar92-7 ligne 4 / 3 / 1 (3)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 12:35:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leugenie
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'ai le même problème.
Plus d'accès au webmail via Zimbra depuis samedi 26 février 8 h (ne m'étant pas connectée depuis vendredi 25/02 au soir).
Je pensais que ma boîte mel était pleine.
J'ai alors cherché via "mon compte" puis "pages personnelles" comment m'y prendre pour vider ma boîte mais en vain.
Je suis allée sur Free pour avoir des informations sur un éventuel problème réseau
de la part de Free, mais aucune info technique signalée.
Heureusement, je suis tombée sur l'association des utilisateurs de Free - que je ne connaissais pas - pour constater un problème
similaire. Et je me suis donc abonnée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com