Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Restriction vers les portables
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 09:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Nicolas a écrit:
Citation:
Composition en impulsions détectée le 28/02/2011 12:29:54 (last digit: 5)

Essayer avec un autre téléphone devrait résoudre le souci...

Ou simplement changer le commutateur Impulsion/Fréquence vocale de position si le téléphone en a un (ce qui est le cas dans la majorité des cas).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 09:35:06 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2433 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imazighen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour. Je vous remercie de toutes vos réponses. Je vais tenter et vous tiendrais au courant. Bonne journée;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 09:45:02 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2433 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imazighen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Rebonjour. Est ce qu'un corp Free pourrait voir mon code et le réenitialiser. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Mars 2011 16:27:04 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2433 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imazighen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour. Je vous résume la suite. Donc j'ai essayé avec un autre téléphone mais sans succès. La voix me dit toujours "Vous ne pouvez pas composer ce numéro 06.......... Cela vient bien de chez Free Puisque le code restriction est désactivé et a 0000. Est ce qu'un corp Free pourrait reprogrammer le code. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 12:42:41 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2433 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
imazighen
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 36
Sexe :
Ville : FONTENAY AUX ROSES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour. Le code de restriction est débloqué. Après avoir envoyé un mail a Free, j'ai refait le code de désactivation #34*0000#et l'activation s'est débloqué. Pourtant je suis sûr de l'avoir fait plusieurs fois grâce a vos conseils. Enfin tout se termine bien. Merci à tout ceux qui m'ont aidé. Merci à l'ADUF de nous aider à résoudre les problèmes. Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com