Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2011 20:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sancho78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai contacté le service client pas tchat.
(Environ 3h d'attente + 40 minutes de file d'attente)

Et j'ai eu comme réponse : "le problème est connu et en cours de résolution".
Sachant que pour moi ça bug depuis ce matin et que j'ai eu cette réponse vers 17h30.

Fin voilà quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 08:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eridan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjours toujours rien ce matin!!!!

Et je ne peux contacter Free! mes codes sont stockés sur ma messagerie!!!

des nouvelles?

Merci
_________________
Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 09:08:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxkiller
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Jauldes

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)





Bonjour.

Je me joins à ce message afin de ne pas créer un énième post redondant :
depuis hier je ne peux accéder à ma messagerie, j'obtiens l'erreur
Citation:

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.


Ma boite est venusia at Free point fr
J'utilise Zimbra, mais même en imap ça ne fonctionne pas.

Si par chance un admin Free passait par là ... Smile

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:03:39 NRA : MAR21 (Marsannay La Cote) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2083 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isola
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Perrigny Les Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 Je suis dans le même cas que vous, depuis hier matin plus d'accès à ma boite mail.

Voilà le message d'erreur :
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

J'ai éssayé avec une autre boite mail et Zimbra s'ouvre sans problème.

Ce doit être certainement l'un disque dur de stockage qui doit être HS,
si c'est le cas espérons que des sauvegards sont faites réguliairements
et que ça ne va pas durer.

Vu qu'il ne nous respte plus qu'à attendre, alors attendons. Wink
_________________
NRA : MAR21
Longueur : 2083 mètres
Affaiblissement : 31 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:04:55 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tuxkiller a écrit:
Bonjour.

Je me joins à ce message afin de ne pas créer un énième post redondant :
depuis hier je ne peux accéder à ma messagerie, j'obtiens l'erreur
Citation:

504 Gateway Time-out
The server didn't respond in time.


Ma boite est venusia at Free point fr
J'utilise Zimbra, mais même en imap ça ne fonctionne pas.

Si par chance un admin Free passait par là ... Smile

Merci par avance.



voui, que ce passe t'-il
24h sans emel ?
mon emel qui marche pas c'est flavien.raclot AT Free.fr

merci les admins de nous tenir au courant ...
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:11:02 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1138 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rigodon
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 193
Sexe :
Ville : Catolacus

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem ! impossible depuis hier matin Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:26:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hubaxe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villefontaine

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai une adresse email Free depuis l'epoque des modems 56k Smile
Depuis hier, j'ai des erreur 502 Bad gateway sur mon adresse principale qui est sur Zimbra.

Mon soucis c'est que n'ayant pas de Freebox ou autre abonnement, je n'ai aucun accès a l'assistance Free !! Le site verrouille tout accès a l'assistance par les identifiants Freebox (ce que je peux comprendre commercialement parlant).

Mais voila, comment faire? le probleme vat il se résoudre de lui meme?
Quelqu'un a -til une idée de comment contacter l'assistance (meme a 34cts la minute!!) Smile

Merci

Mon email ne fonctionnant pas est hubbab at Free point efere


Dernière édition par Hubaxe le Jeudi 24 Mars 2011 10:27:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:40:02 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1608 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dol74
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai plusieurs adresses e-mail "Free" et une d'entre d'elles est impactée par ce problème depuis hier....
J'espère que cela ne durera pas trop longtemps....

@+

Dol74
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:52:35 NRA : ARG62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1721 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carpediem062
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2007
Messages : 17
Sexe :
Ville : Arras

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,
meme soucis sur mon adresse de contact depuis hier matin:
par imp Free : nom utilisateur ou mot de passe incorrect. de puis ce matin !

mes autres adresses Free ne posent pas de probleme

compte : ctacyniak at Free.fr

quelles solutions?
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 10:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sle
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 103
Sexe :
Ville : Ussy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Idem, impossible de vérifier mes emails par http://zimbra.Free.fr/ depuis hier matin!

Citation:

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:15:30 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





bonjour, je suis moi même confronté au problème. Depuis hier soir (pas eu le temps d essayer en journée) et aucun succès ce matin.

J'avoue que c est bien la première fois que je subi une interruption de 24h....espérons que cela revienne vite. Je ne sais si c est rassurant de voir que l'on est si nombreux. C est sur on se sent moins seul, mais quand même....
_________________
Freebox V6 - connecté en FTTH
( http://www.speedtest.net/result/3107528573.png )
NRO : MAL34
Les Jardins de La Lironde - Place Raphaël
Dégroupé total - NRA : LEM34 (Le Millenaire) - Longueur : 1431 mètres - affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:18:35 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Tout pareil depuis hier matin 11h sur mon compte principal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:23:09 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tunboy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2008
Messages : 262
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem, plus de 24h sans email !!!! Shocked

Seul mon compte principal est impacté !

Une explication d'un corp Free ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 11:50:36 NRA : AUB78 (Aubergenville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3286 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bandit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2004
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Dites donc, c'est rassurant ce qu'on trouve sur le newsgroup messagerie :

"Je pense que la panne va durer un momment (+ perte de beaucoup de mails)"

Shocked

Seb@stien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2011 12:57:31 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





exactement : http://www.freenews.fr/spip.php?article10011
_________________
Freebox V6 - connecté en FTTH
( http://www.speedtest.net/result/3107528573.png )
NRO : MAL34
Les Jardins de La Lironde - Place Raphaël
Dégroupé total - NRA : LEM34 (Le Millenaire) - Longueur : 1431 mètres - affaiblissement : 21 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com