Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fin de l'internet illimite
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2011 16:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destroyedlolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un sujet intéressant qui pourrait etre aborde dans la NewsLetters ... avec accessoirement le commentaire de Free.

Voir : http://fr.news.yahoo.com/fin-l.....38541.html

J'ai connu ca du temps de NOOS et j'espere vraiment que ca ne viendra pas chez Free, car c'est vraiment plus que pathetique : Pour peux que tu publies quelques videos, que t'envoie tes photos de vacances et que tu naviges regulierement, ca devient TRES VITE bloquant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2011 17:33:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui... Intéressant pour Free qui continuera l'illimité. Je ne crois pas que les opérateurs de la fédération française des télécoms vont laisser la bride sur le cou d'Iliad.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 14:18:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
destroyedlolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2006
Messages : 176
Sexe :
Ville : Nonglard

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Oui... Intéressant pour Free qui continuera l'illimité.


Est-ce vraiment si sur ????

En plus, je m'inquiete d'autant plus si FT decide lui aussi de bride ... que va-t-il se passer pour les Non Degroupe ?
Deja qu'on paye beaucoup plus que les autres au vu des services rendus ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Août 2011 14:54:42 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour le "bridage", l'article ne dit rien de la limite qui pourrait être appliquée.
Moi qui utilise relativement peu le net après tout si mon tarif pouvait baisser un peu je dirai pourquoi pas.

PS: les commentaires sur l'article de l'Express sont assez hallucinant je trouve. Malgré un article très vague ça hurle à la catastrophe, c'est inadmissible ...
A les lire on croirait presque que la majorité des usagers du net sont des gros "téléchargeurs".
En pratique je ne me fait pas d'illusion, la majorité des gens utilisent les mails et un peu de surf, mais ne téléchargent que peu, et ne seront donc pas touchés par cette limite.
Par ailleurs certains commentaires parlent de la télé, ou de l'illimité pour les portables, cette nouvelle limitation serait bien pour le net uniquement, la téléphonie et la télé sont forcément à part et la télé ne va quand même pas être limitée, ce serait un non sens.


Reste juste le problème des webs radios ou de la catch-up TV, voire du streaming en général. là c'est sûr qu'on atteindrait vite les plafonds.

Edit: Il y a un article un peu plus complet sur le Figaro


Dernière édition par samibab le Dimanche 21 Août 2011 14:58:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com