Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalité // Etat téléphonie Défectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 09:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alice79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lawarde Mauger L Hortoy

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour,

Je n'ai plus de tonalité sur mon téléphone. (Je suis en Freebox Only // Re-ADSL)
J'ai branché la Freebox sur mon téléviseur et l'état Téléphonie m'indique défectueux.

Que puis je faire ?

Merci

Alice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 10:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il faut tenter un hard-reboot de la Freebox.

Voici la procédure :
- Branche la Freebox dès que le chenillard s'affiche
- Débranche la Freebox et effectue cela 5 fois de suite
- Lors de la 5ème fois laisse brancher la Freebox, elle va effectuer des mises à jours et elle va afficher l'heure quand elle sera à nouveau OK

Si cela affiche encore défectueux après le hard-reboot, contacte le SAV de Free par tchat, mail ou téléphone
Indique bien que le diagnostique est défectueux même après un hard-reboot.
Pour info : Le tchat est accessible depuis le site Free, rubrique assistance puis contact

Le SAV te fera faire quelques tests et te proposera normalement un échange de Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 09:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alice79
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Lawarde Mauger L Hortoy

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Merci, j'ai tenté un Hard reboot mais c'est toujours pareil (défectueux pour la téléphonie)
J'ai tenté de joindre Free par le tchat mais pas possible.

J'ai mis un mail (qui n'est pas encore traité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 09:40:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





profil?
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com