Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mise a disposition de boucle locale dediee
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 18:50:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Juste savoir ce que c'est cette bête là => Mise a disposition de boucle locale dediee du mois de Mai 2011 5.99€
C'est le raccordement de ma ligne ou le déménagement ?
Merci Very Happy
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?


Dernière édition par ayaaa le Mercredi 11 Mai 2011 18:50:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 19:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Faut lire la brochure tarifaire !

BROCHURE TARIFAIRE a écrit:
Tarifs applicables au forfait Freebox Révolution, à compter du 07/04/2011
Abonnement mensuel 29,99€/mois
Option mise à disposition de boucle locale dédiée 5,99€/mois


Et c'est tous les mois
_________________
Freebox Révolution (r2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 23:27:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Ça j'ai lu Wink
Ce que je veux savoir c'est à quoi ça correspond concrètement.
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011 23:37:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ayaaa
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 253
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci c'est bon j'ai trouvé la réponse ailleurs.
_________________
La fumée est le résidu de votre plaisir. Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons. Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: J'aime boire une bonne bière. Le résidu de mon plaisir s'appelle l'urine.
Aimeriez-vous que je répande mon résidu de plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 11:46:13 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ligerien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





moi j'ia pas trouvé a quoi cela correspondait. En gros, tant que l'on bascule pas sur les nouvelles conditions (dont j'ai encore rien lu), on paie 5,99e par mois. mais techniquement ca sert a quoi ?
_________________
Ligerien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 11:47:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En gros, l'état a décidé d'appliquer la TVA à 19,6 au lieu de 5,5 auparavant.

Les FAI ont décidés de répercuter cette hausse sur les abonnements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 11:51:20 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ligerien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ah mais oui, exact , j'avais zappé ca !
Quoi qu'il en soit, on peut pas accepter ou refuser de migrer ! donc hop, on paie et on la ferme quoi ! comme d'hab Confused
_________________
Ligerien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 11:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tu as la possibilité de refuser et de changer de FAI, mais guère plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 11:58:19 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ligerien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ouais la solution ultime, mais bon ! dans mon malheure Very Happy y'a que Free qui me propose la tv, car les autres c'est automatiquement par le satellite (orange par exemple) et pas pour une debit internet superieur en plus, donc je vais pas m'emm.... a changer ! j'ai au moins un lecteur blu ray lol
_________________
Ligerien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 17:16:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oula deux secondes. C'est n'importe quoi là. Smile

Les 5,99€ de mise à disposition de la boule locale n'ont rien à voir avec la hausse de la TVA.

Quand on a une Freebox v6 (et uniquement pour l'offre v6), le dégroupage total devient une option payante à 5,99€ par mois (alors que c'est inclus avec une v5 par exemple).

Les abonnés v6 en dégroupage total paient donc 35,98€ par mois d'abonnement de base, alors que les abonnés v6 en dégroupage partiel (= avec encore une ligne FT) paient à Free 29,99€ (en parallèle, ils paient au moins 16€ d'abonnement à FT).

À cela s'ajoute l'option TV à 1,99€ qui n'a rien à voir et c'est elle qui constitue la réponse de Free à la hausse de la TVA.
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 17:26:13 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3393 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ligerien
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ah bah voila, comme ca c'est tres clair ! j'ai bien fait de rebondir sur ce post alors, si ca a pu éclairer d'autres néophytes comme moi Smile
merci.
_________________
Ligerien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2011 18:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exact, je confonds toujours les 2 augmentations, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 02:08:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pyvarlet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : LE CANNET

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonsoir,
Merci pour votre échange très éclairant.
Juste pour vérifier que j'ai bien compris (car un freeplug de ma V5 a rendu l'âme et j'envisage d'en profiter pour passer à la V6 plutôt que de partir dans une procédure d'échange de freeplug) :
Je suis avec ma V5 en dégroupage partiel (donc avec TV et pas d'appels mobiles dans le forfait).
Je veux passer en V6 en restant en dégroupage partiel (donc sans appels mobiles) et TV
Si j'ai bien compris mon abonnement restera à 29,99 plus les 1,99 de TV.
C'est ça ?
Merci d'avance
Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Exact. C'est pour cela qu'en dégroupage partiel (= quand on a encore l'abonnement FT) garder la Freebox v5 n'est pas intéressant du tout.
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 12:23:03 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Par conytre tes phrases sont erronées.
Ce n'est pas parce que tu es en partiel que tu n'auras pas les appels vers les mobiles. Il sont inclus en V6 quelle que soit l'offre.
Le dégroupage partiel c'est bien le fait de garder un abonnement à FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com