Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement des anomalies : webmails, code, récupération
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011 11:03:15 NRA : FON31 (Fonsorbes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivtt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Fonsorbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
comme spécifié dans ce topic
depuis hier matin, je reçois également le courrier avec qques heures de retard...un peu gênant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 11:59:10 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1247 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitPrince38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne vais pas créer un sujet spécialement pour mon problème car il s'agit "juste" d'une erreur 502 qui est retournée quand je tente d'accéder au webmail Free via zimbra. Je trouve dommage qu'il y ait autant de problèmes lorsqu'il s'agit d'accéder à ses mails. Ce n'est ni la première, ni la dernière fois que cela se produit et le tout sans aucune informations/communication. Dommage que je sois obligé de créer une adresse gmail pour suppléer un service qui devrait être fonctionnel.

Bonne journée à toutes et tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 12:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





=> Allez sur les newsgroup, le pourquoi s'y trouve
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 14:38:14 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1247 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PetitPrince38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : Chalon Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse Smile. J'avais lu (déjà) le sujet traitant de la messagerie/newsgroup.
Néanmoins, je ne suis pas certain que les clients 'Free' soient satisfait du peu de communication autour des services proposés. Vu par moi, ce n'est pas au client à aller chercher le pourquoi du comment mais à 'Free' d'indiquer clairement la nature du problème (juste par mail). Je mets en cause le FAI et pas les personnes se donnant du mal comme vous sur un forum comme l'ADUF Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:39:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eridan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour

depuis 18 heures impossible d'accéder à zimbra "502 Bad gateway"... qu'en est-il!? prendre patience...

Merci
_________________
Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:48:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





<news:proxad.Free.services.messagerie>
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eridan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : Crest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci mais comment j'y accède....
_________________
Le seul antivirus 100% efficace? -- LINUX -- La route est longue... mais la voie est libre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 20:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le tuto épinglé en tête de cette section
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Octobre 2011 11:48:27 NRA : VSP56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3730 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
__Vinz__
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2008
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

Depuis la mise à jour du Webmail Zimbra lundi, j'ai perdu tous mes filtres de messagerie et ai du les recréer à la main. Ultra galère! Suis-je le seul dans ce cas?

Pour éviter ce problème à l'avenir, y-a-t-il un moyen de les importer/exporter au format texte depuis l'interface?

La mise à jour semble avoir également changé qqch sur les caractéristiques des courriels : mon client Thunderbird s'est mis à retélécharger et indexer tous mes messages dans tous les répertoires de ma BAL (j'utilise le SSL).

Merci pour vos infos,

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2011 14:51:00 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3125 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eglander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Plus de webmail depuis ce matin : serveur a un problème.
Délai de rétablissement de ce service : inconnu (assistance Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 08:10:51 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3125 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eglander
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2011 19:52:22 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3290 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Taran Jean-Pierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gif Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





eglander a écrit:
Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail


Réception webmail interrompue depuis le 25 novembre, mais expédition de messages toujours OK
nombreux appels au service d'aide téléphonique 3244 restés sans effet
Id. pour ma demande en ligne d'assistance mail la semaine passée
A l'aide, les conséquences sont graves
_________________
mednours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2011 15:35:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Doudoute
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2011
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Taran Jean-Pierre a écrit:
eglander a écrit:
Bravo à Free, service rétabli, je me voyais au moins tout le WE sans accès au webmail


Réception webmail interrompue depuis le 25 novembre, mais expédition de messages toujours OK
nombreux appels au service d'aide téléphonique 3244 restés sans effet
Id. pour ma demande en ligne d'assistance mail la semaine passée
A l'aide, les conséquences sont graves


Bonjour, j'ai le même problème depuis 3 jours maintenant :

- plus aucune réception de webmails sur ma messageire principale Free Mad , l'envoi reste possible en revanche Question . Aucun message d'erreur pour l'instant lorsque j'essaye d'actualiser.

- appel au 3244 hier soir : quasiment aucune explication excepté qu'il y a de "l'instabilité" (et ça je ne sais pas trop à quoi cela correspond) et ce problème n'est pas encore résolu (ça va bientôt faire un mois si je comprends bien le mail cité ci-dessus !). Aucun délai ne peut être donné.
Ne serait-ce pas lié au changement récent de Zimbra (avec tous les inconvénients liés comme la disparition des filtres par exemple) ?

Avez-vous connu ou connaissez-vous ce même problème actuellement ???
Y'a t'il quelque chose à faire ou juste pleurer en attendant de meilleurs jours Sad ???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2011 23:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
<news:proxad.Free.services.messagerie>


Le responsable de messagerie Yohan est sur les News-groupe et vous répondra.

Tuto: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=156359

Lisez le bien jusqu’à la fin ce tuto.
Les logiciels avec lequel vous pouvez y accéder:

- Microsoft Outlook Express
- Mozilla Thunderbird
- MicroPlanet Gravity
- MesNews
- Pan
- Xnews (le plus simple à mon gout)
- KNode
- MacSOUP

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Avril 2012 19:47:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nykolaii
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je suis utilisateur du webmail Free "zimbra" depuis fort longtemp Very Happy et je n'arrive plus à me connecter à la console de gestion de mon compte email, j'obtiens toujours une erreur "500 Internal Server Error".

Quelqu'un pourrait m'aider, m'orienter, voir mieux, résoudre mon problème.

Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com