Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Relance commande après "ELIG NOK" svp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 22:26:59 NRA : RED35 (Redon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leofrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Nicolas De Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Ma demande en ligne de Freebox V6 est bloquée à l'étape 3 pour le motif suivant : "La commande de lundi 29 août 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite.", contacter la Hotline.".
En fait, la ligne France Télécom était coupée sous la route près de chez moi.
Mais tout est réparé désormais et ma ligne France télécom a été activée aujourd'hui.
Un Corp pourrait-il relancer auprès de France Télécom la commande du 29 août SVP ?
Avec tous mes remerciements anticipés !

Ps : J'ai effacé par erreur le mail d'accueil de Free qui indiquait mon code pour appeler la hotline. Je pourrai le retrouver sur la plateforme de gestion, mais seulement semble-t-il lorsque mon inscription à Free sera arrivé à son terme.


Dernière édition par leofrix le Lundi 12 Septembre 2011 22:39:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 10:14:53 NRA : RED35 (Redon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leofrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Nicolas De Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de récupérer mes identifiants d'accès à la hotline mais en raison d'un grand nombre d'appels, je n'arrive à avoir aucun correspondant.
Je veux juste juste dire que ma ligne support France Telecom est désormais activée et que ma commande de dégroupage total Free (et livraison de la Freebox V6) peut donc être relancée.
Si un corp veut bien s'en occuper je lui en suis d'avance reconnaissant. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 19:47:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est relancé
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 23:25:50 NRA : RED35 (Redon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leofrix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : St Nicolas De Redon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Xstorias ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com