Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Joindre Free par mail
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2011 03:02:37 NRA : ESP12 (Espalion) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 847 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardcairo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : ESPALION

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,

Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez Free au détriment de la clientèle:

il est désormais impossible de joindre l’assistance Free par mail car ils ont supprimé l’interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.
Leur assistance Tchat ne répond jamais.
Il reste le téléphone qui est surtaxé (0.34 mn) et au bout du fil ils font durer la communication.

Ayant quand même réussi à joindre Free par le Tchat, j’ai eu confirmation de la suppression de la possibilité d’envoyer un mail à l’assistance Free :

« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance Free par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »

Il est inadmissible qu’on ne puisse pas joindre gratuitement ce prestataire de service en cas de disfonctionnement de ce service alors que nous payons ce service.
_________________
Bernard RQT ROUQUET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2011 10:59:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il est possible de joindre Free par mail suivant votre demande
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2011 11:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour contacter l'assistance en ligne Free (tchat, email...). Rendez-vous sur http://www.Free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 00:10:54 NRA : ESP12 (Espalion) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 847 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardcairo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : ESPALION

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Désolé, mais en suivant vos instructions, on arrive sur la seule page :

"Pour répondre plus efficacement à votre demande, nous vous proposons désormais de nous contacter via : notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici ."

Je maintiens qu'il n'est plus possible de joindre l'assistance Free par mail, ce qui m'a d'ailleurs été confirmé par le Tchat Free :

« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance Free par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »

Essayez et dites-moi si vous y arrivez.
_________________
Bernard RQT ROUQUET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 00:25:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cela dépend de la demande comme indiqué plus haut
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2011 00:51:46 NRA : ESP12 (Espalion) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 847 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardcairo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : ESPALION

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Merci de préciser.

Pour ma part, jusqu'à ces derniers jours, je dialoguais avec l'assistance Free par mail et je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier mail.
J'ai alors essayé de les relancer par la voie habituelle et là, après avoir tout essayé sur leur interface sans résultat, j'ai obtenu cette réponse du Tchat que j'ai cité plus haut : plus moyen de joindre Free par mail.

Je serais content de savoir s'il y a encore possibilité de contacter l'assistance Free par mail comme vous le sous entendez.
_________________
Bernard RQT ROUQUET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 16:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Utilisateur Free depuis 2004.
Je confirme qu'il est impossible de joindre l'assistance Free par mail a ce jour.

Depuis deux jours, j'ai des problémes de synchronisation, ma ligne ADSL tombe régulièrement.

Et je n'arrive pas a joindre l'assistance Free par mail ni même par telephone au 3244-1.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 07:57:48 NRA : ESP12 (Espalion) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 847 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernardcairo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : ESPALION

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





pourquoi mon sujet est marqué "résolu" ?
il n'y a plus d'assistance mail Free.
donc, le problème n'est pas résolu !
_________________
Bernard RQT ROUQUET
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 09:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pourquoi résolu.

Il est toujours possible de contacter Free par mail suivant votre problème comme cela à été dit plus haut.




Si vous ne pouvez pas c’est qu’i n’y a pas d’assistance mail pour ce type de problème.


Cordialeement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com