Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Orange cherche à garder ses abonnés
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 11:23:35 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1430 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
@ngelius
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Abonné chez Orange pour la téléphonie mobile et en attente de l'arrivée de FreeMobile (le réseau 3G st déjà visible dans ma commune !!!), j'ai reçu un appel du service client de Orange.

Motif :
- On me propose (pour ma fidélité...) 20% de réduction sur mon forfait pendant 12 mois. (pas mal, mais pas assez : 8 euros de réduction soit un forfait à 32€/ mois pour SMS illimités + accès à deezer en premium + 2h+2h de forfait + reports des minutes + internet illimité* et pas de mail ni MMS | * : si je consomme trop, j'ai un débit limité... Donc TV d'orange comprise dans le forfait à éviter...)

Condition :
- Réengagement de 12 mois

Ma réponse :
- L'arrivée d'un nouvel opérateur de la téléphonie mobile approche à grand pas qui entraînera surement un bouleversement des prix.
Ma période d'engagement se terminant pour noël, j'attendrais de voir les prix proposés avant de risquer de me réengager.
(Dans ma tête : Et par avance, je sais que je passerais quoi qu'il arrive chez Free dès que les premiers forfaits sortiront)

La réponse de l'opératrice :
- Je prends cela pour un non alors

*** Fin de la conversation. ***


Orange cherche donc à "bloquer" ses abonnés en les réengageant 12 mois ! Je crois que cet opérateur (comme les autres...) à peur de Free Mobile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 21:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est de bonne guerre, et cela risque de s'intensifier dans les semaines qui viennent Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com