Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte identifiant FreeWifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009 10:56:07 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Et oui, à peine récupérés et déjà perdus mes identifiants !!!
je ne vais pas expliquer comment je les ai perdu, mais j aurai aimé pouvoir les retrouver sur ma console de gestion de mon compte ! et là rien du tout !

alors comment faire ?


Eqnog
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009 12:14:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Va sur wifi.Free.fr
entre le code affiché par la FB ADSL
tu auras la page pour modifier le mot de passe ou l'accès au réseau freewifi
avec en première ligne
Citation:
CONFIGURATION DE VOTRE ACCES HOTSPOT Free (IDENTIFIANT: 0123456789)
Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 09:20:23 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterches
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je suppose qu'il n'y a pas d'autres moyens de retrouver ou modifier ses identifiants...si par exemple la Freebox ne fonctionne pas,à pris l'eau ou tout autre ...? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 13:13:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et non ! Il faut avoir ses idenfiants avec de plonger sa Freebox dans la baignoire ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 13:31:43 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterches
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
t non ! Il faut avoir ses idenfiants avec de plonger sa Freebox dans la baignoire !


..aaah, je me disais bien ...!

mais je les avais deja dans mon ancien logement; mais en demenageant je n'ai plus acces à la console pour les modifier ...et je suis bon pour attendre une à deux semaines je pense avant d'arriver à l'étape 6+48h ...

Le soucis est que je ne parviens plus à me logger à un hotspot freewifi; soit mes anciens identifiants (login+mdp) ont été supprimés, soit je les ai perdus...

Je vais éviter le coup de la baignoire dans le nouveau logement Smile (du moins recuperer les identifiants avant Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 14:48:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà ! Cool N'as-tu pas un bon ami ou un parent abonné Free qui te feraient confiance et te prêteraient leurs identifiants Freewifi ?


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 16 Avril 2010 14:49:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 13:43:09 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterches
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé mais cet ami semble aussi avoir des problemes avec ses identifiants ...
Penses-tu que la hotline peut fournir à nouveau les identifiants ? ou en fournir aux re-abonnés ?
sur l'interface de connexion freewifi ils proposent aux nouveaux clients de pouvoir se logger à un hotspot immédiatement ...pourquoi pas aux anciens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 14:46:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Essaye tu en auras le coeur net. Moi, je pense que tu n'en obtiendras pas mais j'espère avoir tort. D'ailleurs, comme il s'agit d'un déménagement, ce sera peut-être le cas...Explique bien ton souci et bonne chance. Wink

Concernant ton ami, je m'étonne qu'il ait des problèmes d'identifiants. Ça marche très bien le Freewifi... Cool Et rien n'est plus simple que d'obtenir le fameux sésame... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 16:07:53 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1147 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterches
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





...j'en ai eu le coeur net ...pas possible, du moins pas en procedure de demenagement du fait de la résiliation de l'ancien dossier (comprend pas trop pourquoi ces identifiants sont verrouillés ou supprimés alors que les dossiers sont sensés fusionner ..)

La hotline m'a décliné mon identité, mon dossier, tout (je dis bien tout) les éléments de mon dossier (ancienne ligne, nouvelle ligne, problemes avec FT, dossier en cours, raccordement pour tres bientôt, il faut patienter ...) avant de me dire que finalement ce n'était pas possible de retrouver mes identifiants freewifi ...douche froide. mais très gentil autrement Laughing

donc avis aux freenautes qui voudraient récupérer leurs identifiants freewifi en étant en procédure de déménagement ... seul un ami freenaute pourra vous etre de secours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2010 22:18:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il y a eu le cas d'un utilisateur qui avait confié son identifiant à un ami qui abusait du compte
il avait déménagé, donc plus possible de modifier le mot de passe et impossible de faire couper l'accès
C'est peut-être pour ça que Free bloque l'accès maintenant
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 12:35:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jamesXD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Hello!

Si ton problème c'est juste de te connecter à un freewifi alors tu as wifree connect qui est un logiciel pour t'y connecter sans les identifiants demandés.

C'est téléchargeable ici: http://www.wifreeconnect.com/

PS: ca coute quand même 7€ je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 10:12:42 NRA : BRL06 (Le Bar Sur Loup) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubs120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Bar Sur Loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

C'est quand même la misère la communication chez Free... Que m'arrive t'il?
J'ai 'simplement' voulu profiter de ce service alléchant wifi Free.

Alors, j'ai suivi les instructions répétées un peu partout sur le net, mais impossible d'avoir ces identifiants, la console me demandant sans cesse d'entrer mes identifiants tels que définis la première fois...

Alors, retour sur le net, MAIS, les instructions sont toujours les mêmes, donc impossible de trouver celle manquante!!

Comment ai-je fait? Je me suis d'abord loggé dans ma console de gestion (indiqué nulle part) avec un PC connecté en Ethernet (à moins que ce ne soit pour ça? Cela serait gênant!), et, sans me déconnecter j'ai tapé 'wifi.Free.fr' dans la barre d'adresse.

Et là, miracle, j'accède enfin au menu où entrer les chiffres de sécurité qui défilent sur la Freebox, ouf!

Précisions :
-mon identifiant Hotspot n'a rien à voir avec mon identifiant Freebox,
-en repassant par la console de gestion puis tapant wifi.Free.fr (sélectionner l'adresse en http:// pas celle en https://), un nouveau code de sécurité défile sur la Freebox, et après saisie, il y a la possibilité de changer le mot de passe, etc...

A toute fin utile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2011 14:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a aucun besoin de se connecter à la console avant de pouvoir accéder la page http://wifi.Free.fr.
Il suffit d'être connecté sur sa Freebox (liaison directe ou wifi)

EVA donne les détails ici :
:
http://www.Free.fr/assistance/.....ewifi.html
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 08:34:57 NRA : BRL06 (Le Bar Sur Loup) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dubs120
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Le Bar Sur Loup

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Il suffit d'être connecté sur sa Freebox (liaison directe ou wifi)


Pas chez moi... et à parcourir le net et certaines demandes sans réponses adaptées, je vois bien que je ne suis pas le seul, d'où mon message : le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir l'affichage du code de sécurité sur la FBX est bien celui que j'ai indiqué.
En espérant que cela puisse aider ceux à qui on renvoie systématiquement la même réponse, celle donnée par l'assistance Free... qui ne résout pas le problème!

Serait-ce lié au fait que j'ai plusieurs ordinateurs connectés à la FBX? Rien n'est indiqué dans ce cas non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 09:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai 3 ordinateurs connectés (1 en RJ45 et 2 en wifi) et je n'ai jamais eu ce problème avec aucun.
(tests effectué sur les 3, en wifi et en RJ45)

Et l'accès est possible aussi bien en http qu'en https

Le souci est probablement ailleurs.
As-tu testé avec un des autres PC ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com